Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Constance Hale de Worcester

Aller en bas 
+5
Constantin de Machaut
Eilantha de Tintagel
Blanche d'Orcanie
Mordred d'Orcanie
Constance de Worcester
9 participants
AuteurMessage
Constance de Worcester

Constance de Worcester


Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp : Comté de Worcester
Classe sociale : Noble
Terre : Worcester
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptySam 22 Aoû - 21:26

Nom : Constance Hale de Worcester

Âge: 18 ans

Rang social: Fille du Comte de Worcester

Histoire : Constance Hale est la fille de Arcadius Hale de Worcester et de Bédélia Hemersmith. Elle naquit en Février, pendant un hiver particulièrement rigoureux dans le manoir familial. Ses parents étaient déjà mariés depuis 5 années lorsque la nouvelle de la grossesse de la Comtesse de Worcester fut annoncée dans tous les environs. Bien que très amoureux, les époux avaient eu du mal à concevoir un enfant, jusqu'à l'arrivée très heureuse de la petite Constance. Malheureusement, Bédélia ne put voir sa fille grandir au delà d'une année, car une chute de cheval la laissa gravement blessée. Elle survécu encore quelques mois pendant lesquels les visites de sa fille furent rare, les médecins ayant conseillé que l'enfant soit gardée à l'écart pour laisser sa mère se reposer. C'est au plus mal de la santé de sa femme que le Comte insista, ordonna même, que la petite soit amenée à Bédélia. Elles passèrent une heure ensemble, à jouer et à se regarder avec affection, au bout de quoi Bédélia trépassa, serrant sa petite fille endormie contre son coeur. Cette vision douloureuse marqua les pensées d'Arcadius qui n'oublia jamais.
Le Comte de Worcester se remaria, sous les conseils pressants de sa famille, dans le but d'engendrer un fils qui pourrait hériter plus tard du comté de Worcester. Toutefois, se mariage arrangé ne fut jamais heureux. Arcadius passait le plus de temps possible avec sa fille, la jolie Constance qui ressemblait de plus en plus à sa mère et qui causait la jalousie maladive de la nouvelle épouse de son père. La rumeur voulait que le comte ait toujours refusé de consommer leur union, ce qui était sans doute faux puisque le mariage aurait été annulé en un tel cas. Malgré qu'il sembla que le Comte remplissait son devoir, aucun héritier ne vit le jour de cette union.
Constance resta la fille unique du Comte de Worcester, et jamais Arcadius Hale ne formula le désir d'avoir eu un fils pour lui succéder. Il s'appliqua à faire instruire sa fille de la meilleur manière qui soit, employant des moyens excessifs et coûteux pour qu'elle soit, aux yeux du monde, le joyau qu'elle était aux siens. Pour Arcadius, une fille instruite, cultivée et en santé était tout aussi valable qu'un fils! Il ne lui suffirait que de trouver un époux convenable à Constance pour que celui-ci accompagne sa fille dans la régence du Comté. Telle était sa vision.
Il était impossible de ne pas aimer Constance. Elle était petite, même pour une fille de son âge, avait un visage angélique aux traits doux et était d'une gentillesse sans égale. Malgré cela, la seconde épouse de son père la détestait de tout son être. Le Comte était retenu par plusieurs obligations chaque jour et il n'était en présence de sa femme que lors des repas. Il ne partageait pas son lit. Devenue obsédée par sa haine, la comtesse ne dormait presque plus, marmonnait sans cesse, avait les yeux vides...Une nuit, encore rongée par l'insomnie, elle se leva et se rendit dans la chambre de Constance qui était alors âgée de 10 ans. Une dague à la main, elle s'approcha de l'enfant, s'agenouilla près de son lit et coupa une mèche de ses cheveux sombre, une étincelle de folie dans les yeux. Constance se réveilla et hurla de terreur en voyant sa belle-mère si près d'elle, tenant une arme. Les cris de sa fille réveillèrent Arcadius qui se précipita dans ses appartements pour y découvrir son épouse dans une bien fâcheuse position. Il se saisit de la dague, la jeta par terre et releva sa femme par le poignet avant de lui administrer une gifle violente. La femme fut jetée au cachot immédiatement pour être jugée le lendemain pour tentative de meurtre. Elle clama, au désespoir, qu'elle n'aurait jamais tué la petite, mais trop de témoignages défavorables furent prononcé ce jour là. Elle qui avait toujours démontré une certaine animosité envers Constance, elle en payait désormais le prix. Elle fut pendue peu de temps après. Arcadius, qui n'était pas présent ce jour là, ne se remaria jamais.
Lorsque Constance atteignit l'âge de 16 ans, elle était déjà bien plus instruite que la majorité des filles de son âge. Elle montait régulièrement à cheval, parlait trois langues et en étudiait d'autres, s'intéressait à la géographie du royaume, jouait aux échecs avec brio, sans compter que son père lui donnait quelques leçons de politique tout en lui rappelant souvent qu'elle ne devait pas être amenée à se servir de cet apprentissage. Une tutrice lui apprenait l'étiquette ainsi que les protocoles de la cour, car Arcadius nourrissait l'espoir de l'envoyer y vivre quelques temps à ses 18 ans, pour qu'elle y trouve un époux digne de ce nom.
De son côté, Constance appréciait la musique et avait appris à jouer de la harpe et de la flûte. Elle chantait aussi merveilleusement bien, ce qui lui avait valu le surnom de "rossignol de Worcester".

Description de la mentalité: Le mot le plus susceptible de la décrire? Docile. Constance n'est pas une tête forte. Douce, aimable, serviable mais surtout droite et obéissante, Constance est un bon parti et c'est exactement ce qu'avait voulu son père en l'éduquant ainsi. Malgré qu'elle agisse souvent pour plaire à son père, elle a sa propre volonté. Toutefois, elle ne désire pas plus, pas moins, que ce que son père avait prévu pour elle. C'est une évidence à ses yeux, ce qu'à prévu Arcadius est ce qu'il y a de meilleur dans l'intérêt du comté et dans le sien.
Tout en étant serviable et généreuse, elle reste noble. Autrement dit, elle est consciente de son rang et de sa supériorité. Lorsque mise dans un contexte ou elle devrait entrer en contact avec la population pauvre, elle se sent mal à l'aise, voire indisposée. Douillette de nature, elle ne se trouve bien que dans un endroit digne de son rang. Élevée dans une famille fortunée, elle aime la qualité, le bon goût, le luxe.


Description de l'apparence physique: Constance fut toujours petite pour son âge. Mince et délicat. Teint de pêche et lèvres roses, elle est jolie. Sa longue chevelure sombre ne compte pas la moindre boucle. Ses yeux sont légèrement étirés, en forme d'amande, sertis de deux saphir bleu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptySam 22 Aoû - 23:10

Très belle fiche, certes de facture "classique", mais moi j'aime beaucoup!


En plus la joueuse est déjà dans la place! :p


Check 1! king

Tu pourras commencer après deux validations Wink

Amuse toi bien avec ton, déjà, troisième perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptySam 22 Aoû - 23:46

Je suis d'accord avec notre momo

En te souhaitant un autre bon jeu, avec ce personnage

Check 2

*Hate de voir surgir morri avec son check bonbon ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha de Tintagel
Prêtresse
Eilantha de Tintagel


Nombre de messages : 262
Age : 39
Camp : Le sien
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 0:06

*MDR et moi donc!*

Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Machaut
Compositeur officiel
Constantin de Machaut


Nombre de messages : 57
Age : 1535
Camp : Aucun
Classe sociale : Compositeur
Terre : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 5:22

Je grille la place de Morri et je Check ton booty muhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 5:38

alors puisque c'est comme ça, j'offre le check-faille-temporelle qui, grâce à une courbure de l'espace temps, va avoir lieu avant le check-ton-body de constantin :p

haha! owned! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Constantin de Machaut
Compositeur officiel
Constantin de Machaut


Nombre de messages : 57
Age : 1535
Camp : Aucun
Classe sociale : Compositeur
Terre : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 6:08

Oui mais moi je prend ma machine à remonter le temps

Constance Hale de Worcester Jim-Parsons-Big-Bang_l

Comme ça j'arrive juste avant ta faille machin truc de noob et je Check Guevarra dans ta face.

Et voila double esquive balayette tartiflette. Rombowned !!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 6:12

argh! mon dieu!

http://images.paxholley.net/blog/time_machines/Tardis1.jpg

moi aussi j'ai une machine à remonter le temps! haha! et je fais planter ton pc à l'instant où tu voulais envoyer ton précédent post tongue

check norris dans ta face!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 6:15

Et moi j'offre le Check La Fontaine.

(Inutile de courir, il suffit de partir à point).
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Machaut
Compositeur officiel
Constantin de Machaut


Nombre de messages : 57
Age : 1535
Camp : Aucun
Classe sociale : Compositeur
Terre : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 6:41

omg mais tu t'es laisser berner par l'illusion de pouvoir m'empêcher de poster par un soucis technique seulement je fusionne avec ta maman

Constance Hale de Worcester Sheldon-and-mrs-hofstadter-sing

du coup tu subis le mater veto qui t'empêche toute action contre ma personne.

Par conséquent je Check Raise.

Sans les mains !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 6:59

oui mais ma maman est à environ 150km de moi, donc elle ne peut rien faire contre ça!
et en plus si tu fusionne avec ma maman, mon papa va venir te casser la gueule, donc si j'étais toi j'essayerai pas, il a tout apprit à chuck norris.

chek ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 8:00

Du calme les enfants!

Morrigane, vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 8:14

nan mais d'où tu me donnes des ordres, toi-là bas? tongue

va coiffer ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 8:42

Ma mère se coiffe très bien toute seule!

*Attrape Morrigane au lasso.*
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 9:21

*esquive*

namého tu me prends pour ton nouveau toutou?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 9:22

Meuh nan ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Créatrice et Animatrice
Créatrice et Animatrice
Morrigane Agarwen


Nombre de messages : 918
Age : 34
Camp : le sien.. celui de Mordred, à ses heures perdues, celui d'Avalon, dans son coeur
Classe sociale : Barde du roi Mordred
Terre : aucune!
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Barde du Roy Mordred

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 9:33

c'est ça ouais, et le lasso c'est pour trombiner les pâquerettes, c'est ça? tongue

ah les mecs, tous les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-sketchbook.blogspot.com
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 9:33

Attend mon post avant de me juger.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Worcester

Constance de Worcester


Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp : Comté de Worcester
Classe sociale : Noble
Terre : Worcester
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 10:32

C'est du délire...MDR

Si vous permettez, je me retire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 10:33

*Attrape Constance au lasso*

Pas envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 10:41

J'adore ta fiche.J'aimerais bien t' avoir comme dame de compagnie.Momo est ce que Constance peut devenir ma dame si vous plait apres mon mariage avec le tendre Gareth que j'aime temps.Que je ferais tous pour lui plaire Very Happy

Mon dieu la fiche de ton personnage ressemble à celle de mon personnage en gn
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Constance de Worcester

Constance de Worcester


Nombre de messages : 23
Age : 39
Camp : Comté de Worcester
Classe sociale : Noble
Terre : Worcester
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 13:01

Eh bin je suis prise pour rester à ce qu'il paraît!
Revenir en haut Aller en bas
Constantin de Machaut
Compositeur officiel
Constantin de Machaut


Nombre de messages : 57
Age : 1535
Camp : Aucun
Classe sociale : Compositeur
Terre : Aucune
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester EmptyDim 23 Aoû - 18:32

Vous déconnez on avait dit pas la famille et pas les habits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance Hale de Worcester Empty
MessageSujet: Re: Constance Hale de Worcester   Constance Hale de Worcester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance Hale de Worcester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chevaux de Worcester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser