Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marth et Momo sont de joyeux amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyMar 31 Mar - 14:21

Précédement dans Orcanie: [post de notre Saigneur, le Roy Mordred]


"Mais je pense qu'il y a des personnes plus au fait de la psyché humaine que moi...."


*Et moi donc ...*


Les jardins étaient enfin en vue et les deux souverains ne tardèrent pas a fouler le sol détrempé de ce lieu ô combien prisé par les dignitaires de la cour !

Ophélia restera donc une énigme ...

Preuve que l'on est souvent son propre ennemi, son pire ennemi peut être !


Sir Marth tout comme Mordred le savaient parfaitement .

L'orcanien changea de sujet :


Vous savez ... Je suis heureux que ma mère ait put se remarier .

Malgré les épreuves ou les incidents ... Notre chère Morgause apparaît plus épanouie que jamais : je dois donc vous féliciter !


Ces propos plutôt élogieux ne manqueraient sûrement pas de surprendre l'austrasien : et pourtant ... Mordred était on ne peu plus sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyMar 31 Mar - 14:33

Et Maintenant, la suite:


Marth avait suivi Mordred, adaptant son pas à celui du suzerain, bien que ce soit parfois difficile, Marth ayant quelques légères séquelles des blessures draconiques.... Il n'avait qu'un an de plus que Mordred mais, dans sa façon de marcher, semblait en avoir dix de plus.....

"J'ai entendu dire que l'on fait du mal à ceux que l'on aime.. On oublie souvent de dire que l'on aime ceux qui nous font du mal..... Et comme souvent on s'aime, il est logique que l'un de nos pires ennemis ce soit nous mêmes.....

Ainsi fut conclue la conversation sur Ophélia, et à ce moment Mordred aborda un autre sujet délicat, Morgause....

"Je.... Je pense que je mériterais des félicitations s'il y avait un quelconque mérite, si je veillais à son bonheur de façon altruiste, mais je le fais de façon intéressée : son bonheur me rend heureux.
Je.... J'ai aimé votre mère à l'instant ou je l'ai vue et je me suis fait la promesse de l'épouser un jour.... Mais tout n'a pas été aussi simple que je l'avais rêvé, même si je m'en doutais... Lorsque je suis arrivé ici, il y a maintenant près de deux ans (un an et demi mais bon à notre âge, les demis on les compte plus, on les boit^^) je ne savais trop à quel poste prétendre. Je fuyais mon père afin de ne pas monter sur le trône, j'étais encore jeune, naïf, idéaliste, coureur de jupons. Et je l'ai vue. A ce moment j'ai voulu m'approcher d'elle. C'est pour cela que je me suis engagé dans sa garde....


Marth poussa un soupir.... Triste car, il aurait pu vivre aux côtés de Morgause bien avant....

"Vous connaissez la suite, après le refus de votre mère tout du moins. j'ai épousé votre cousine, pris maîtresse, fait des enfants à cette maîtresse, et aujourd'hui ces enfants ont été adoptés par un de mes vassaux, votre mère ne voulant pas d'ombre à sa descendance...."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyMer 1 Avr - 12:23

Mordred se demandait encore ce qui avait put motiver la soudaine passion de sa mère pour le prince d'Austrasie de l'époque ...

L'attrait pour un fringant jeune homme emplit de fougue et d'ardeur ? Pour l'éventuel héritier de la couronne de feu sir Théodoric ? Ceci afin de signifier à son fils roy préféré qu'il était temps pour elle de tourner le dos à son veuvage ( qu'elle avait précipité ) et ainsi refaire sa vie ?

Sans doute tout cela à la fois !


Il est rare que raisons politiques et amour conjugal fassent ... bon ménage !
Mais vous et ma très chère mère prouvez le contraire .


Ceci au prix de l'abaissement de tout un royaume, en la personne de son roy, pour le plus grand bénéfice de l'Orcanie et ... De Morgause .

Marth ...

Je souhaitais évoquer avec vous le sort que nous devons réserver à la dragonne !
Quel est votre avis sur cette question ?


Car l'austrasien ne s'était pas encore prononcé sur ce point : alors qu'il s'agissait de prendre une décision rapide en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyMer 1 Avr - 14:21

Marth avait écouté paisiblement son suzerain parler de l'amour unissant le couple royal d'austrasie. Et Marth s'apprêtait à faire un compliment propos de Mordred et Blanche lorsque le roy orcanien évoqua la dragonne. Aussitôt Marth s'immobilisa, et rougit, les yeux clos. Sujet sensible.

Alkhytis... La dragonne...

Se reprit alors Marth, rougissant encore plus.

Je, je n'arrive pas à me décider. Une partie de moi souhaite se venger mais une autre, qui n'est malheureusement pas minoritaire éprouve.... Quelque chose pour elle. Quelque chose de compliqué, et qui ne se limite pas à de la pitié. Je, j'en ai honte et je ne sais comment l'exprimer....

Tel fut la réponse gênée du roy d'austrasie. Réponse gênée et sûrement désagréable à entendre.... Mais au moins avait-il parlé avec sincérité...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyMer 1 Avr - 19:20

"Je, j'en ai honte et je ne sais comment l'exprimer...."


Guère surpris par les propos de son vassal et allié, Mordred esquissa un rictus plein d'ironie, avant de déclarer :

Cette ... Chose vous fascine : c'est cela ?

Mais comment ne pas être ... troublé par sa forme humaine, en effet !


Conclu, avec malice, le tyran avant de poursuivre aussitôt :

Et justement : si Morgane parvint a maintenir la bête immonde dans cet état ...

J'escompte proposer à ... Alkhytis de nous servir .
Évidemment si elle refuse nous la mettrons à mort : de quoi faire réfléchir cette misérable !


Une ( riche ? ) idée comme une autre ...

Avis du sir Marth ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyJeu 2 Avr - 7:31

Marth écouta alors Mordred parler: oui il était fasciné par cette dragonne qui avait su le dresser comme un brave toutou: il s'était montré plus obéissant que le plus obéissant des esclaves. S'il n'avait pas eu Morgause, il serait encore l'esclave de cette bête. Et il en avait honte.

"Oui elle me fascine et cela me dérange. Elle a réussi à m'envoûter une première fois et cela m'effraye. Je, je préfère me tenir loin d'elle, j'ai peur qu'elle ne recommence. Elle... Si elle ne pouvait pas se révéler utile je pense qu'il faudrait la tuer, même si je ne le désire point...

En fait Marth désirait même la garder en vie. Il s'était attaché à la dragonne (haha^^). Une certaine partie de lui préférait, et de loin, l'idée d'être l'esclave de la dragonne à l'idée d'être le vassal de Mordred. Heureusement, la Raison guidait Marth, la raison et son amour pour Morgause: par conséquent il restait derrière sa femme, la soutenant du mieux qu'il pouvait afin de lutter contre les ennemis des Pendragon....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyVen 3 Avr - 22:49

Mordred braqua un bien sombre regard en direction de son "ami" et parent ( par alliance ) sir Marth :

Vous ne changerez donc jamais ?!

Dois je vous rappelez que vous avez fait pénitence ?!

Suite à une faute qui manqua de faire voler en éclats notre union, notre unité ?!

C'est plus qu'une manie, chez vous, que de désirer ceux qui vous méprise !!


L'orcanien s'apaisa, ensuite, quelque peu mais ses terribles prunelles enflammées continuaient à darder le débauché avec insistance ...
Avant d'esquisser un bien curieux sourire :


Car voyez vous ...
Il me semble que l'intéressée préférait, plus certainement, vous embrochez que ... Se faire "culbuter" !


La vérité, la réalité dans toute sa ... crudité .

Ne vous avisez plus d'humilier ma mère, votre épouse !
Cette fois ci, votre erreur vous serait fatale !

C'est d'ailleurs uniquement à sa demande ... Que vous êtes encore en vie : pensez y bien et ... souvent !

En plus du fait ... Que la sorcière souhaitait délibérément et décidément vous piégez et nuire à ma mère ...


Mais inutile de ressasser encore et toujours !
Mordred tourna le dos à l'austrasien et croisa les bras sur sa poitrine ... Et tout en considérant l'horizon, alors que sa cape anthracite voletait autour de lui, au grée des rafales de vent, il lui dit :


Nous sommes donc en accord ?
Je puis lui faire cette "proposition" alors ?


Simple demande de pure forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptySam 4 Avr - 12:05

Marth rougit alors de honte et... de colère? Il semblait:

Parce que vous croyez que c'est simplement physique? J'ai été séduit par cette dragonne! L'envoûtement n'a pas crée qu'une attirance physique! J'étais presque convaincu de l'aimer! Oui l'aimer! Ce monstre c'est joué de moi et de mes sentiments et cela a laissé des séquelles! Vous ne croyez tout de même pas que j'ai attendu vos réprimandes? Je prie chaque soir pour que le Seigneur me délivre de ce monstre mais seul l' amour et l'étreinte de votre mère réussit à me la faire oublier. Je... J'ai l'impression de porter une malédiction, voyez vous. Tel cette vieille légende nordique ou les pires monstres affrontés par le roy de je ne sais plus quel royaume, peut-être le danemark, devait affronter le fruit de son union avec une monstruosité. Raison pour laquelle j'ai envoyé de nombreux guerriers patrouiller l'Austrasie et l'Orcanie à la recherche d'oeufs ou de nids. Afin de tuer la bête si jamais elle existe. J'ai peur! Je vis dans la peur à cause de cette Alkhytis. Comprenez vous cela?

Marth détestait parler de cela, même à Morgause. mais voila, il avait été plus qu'agacé par Mordred et avait du répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyDim 5 Avr - 12:51

"J'ai peur! Je vis dans la peur à cause de cette Alkhytis. Comprenez vous cela?"


Mordred se borna a hausser les épaules, pour ensuite faire de nouveau face au sir Marth :

Je comprends surtout que vous êtes un irresponsable majeur !
Un danger pour les autres et vous même !
Et si vous êtes ... "malade", je puis toujours suggérer à dame Morgane de concocter un remède efficace à votre intention !


Dit il, tout en riant sous cape ...

Avant de se fendre d'un sourire narquois :


Accompagnez moi ... Venez rencontrer la dragonne à visage humain avec moi et ... Vous aurez sûrement les réponses que vous recherchez ! Mais seulement ... Voudrez vous les entendre ?!

Ajouta t-il, en interrogeant son interlocuteur du regard .

Enfin ...
Même à l'orcanien l'éventualité qu'un homme puisse féconder un monstre tel que Lilieuth ... Lui paraissait être une idée aussi absurde que risible !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! EmptyVen 26 Juin - 16:04

Marth était visiblement gêné et regarda alors Mordred, se demandant si l'orcanien se moquait de lui ou était sincère.
Mais bon, il fallait bien vaincre sa peur alors:


"Très bien sir Mordred, je vous suis, je vais affronter la dragonne, une nouvelle fois."

Soupira alors Marth, sentant de vieilles blessures devenir douloureuses. Tout particulièrement les brûlures.

Il s'apprêta alors à suivre Mordred, s'arma de courage, de patience, et dressant une sorte de barrière protectrice tirant sa force de l'amour qu'il éprouvait pour sa femme et l'enfant qu'elle portait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty
MessageSujet: Re: Marth et Momo sont de joyeux amis!   Marth et Momo sont de joyeux amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth et Momo sont de joyeux amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Momo et coco sont parmi nous ! *
» *Joyeux anif Marth !*
» Pauvre Momo qui va devoir supporter Marth et Lizzie
» Pour nos amis les.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser