Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dantec de Carnac, le chevalier errant

Aller en bas 
+3
Blanche d'Orcanie
Uther Pendragon
Dantec de Carnac
7 participants
AuteurMessage
Dantec de Carnac
Chevalier errant
Dantec de Carnac


Nombre de messages : 21
Age : 1534
Camp : Mordred
Classe sociale : Chevalier errant romantique
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Pauvre chevalier romantique et sans le sou ...

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 2:32

Nom : Dantec de Carnac

Âge : 20 ans


Statut : Chevalier errant et "mercenaire"



Histoire


Notre brave ami vu le jour en petite Bretagne, en Armorique, dans le duché de Carnac ... Haut lieu du druidisme en ces terres, bien que le duc de ce fief se soit converti, lui, à la foi chrétienne . Ce qui n'empêcha pas, ce seigneur débauché perclus de vices, de séduire, puis d'enfanter une prêtresse du temple de Carnac : Sanheva, la mère de Dantec .

Lorsqu'il apprit la terrible nouvelle, pour lui, alors que sa femme légitime ne lui avait donnée "que" plusieurs filles, le duc, par peur d'un ( éventuel ) scandale et ... horrifié d'avoir engrossé une païenne ... Chassa sa maîtresse du château : celle ci alla trouver refuge au temple ou elle officiait . Avant même de venir au monde, Dantec semblait déjà voué a l'exil, à l'errance, au déracinement ...

Mais à la naissance de l'enfant, un garçonnet, l'une des consoeurs de Sanheva, livra sa camarade pour quelques écus ... Car l'épouse du duc, chrétienne fanatique ( épouse bafouée et jalouse ), exigea la mise à mort de l'enfant "sacrilège" et de sa "catin" de génitrice ...

Quand les sicaires du tyran des lieux pénétrèrent, glaives et épées en mains dans le temple afin d'y perpétrer leur sinistre besogne : les fugitifs étaient déjà loin ( une adepte de la Déesse, présente à la cour, les ayant alerté )

Après une halte de plusieurs jours dans la très sombre et vaste forêt dite "des druides" de Carnac ... Sanheva et son jeune fils quittèrent ce duché si inhospitalier, pour rejoindre ... le comté d'Aurey .

Endroit plus accueillant pour les priants des anciens cultes, bien que les Villon d'Aurey fussent chrétiens ... Néanmoins les païens ( encore nombreux ) étaient tolérés ici bas . La mère de Dantec et son rejeton furent accueillit au temple des lieux et ... l'enfance du futur chevalier se déroula sans histoire . Une fois en âge de devenir page, à tout juste 10 ans, sa mère le conduisit au petit château du comte et supplia celui ci de prendre Dantec à son service ... Trouvant le jeune gaillard éveillé et attachant, le sieur Villon accepta et affecta le gamin aux cuisines .

Après quelques années de service, ou notre ami s'illustra autant, certes, pour sa vivacité mais également ... pour sa maladresse ( qui n'est que malchance, selon l'intéressé ), et pour sa "drôlerie" ( toute relative ) aux dires des autres marmitons ... Son destin bascula .

Car lorsque son supérieur direct commença a trouver son aide par trop ... dangereux avec les couteaux et autres hachoirs des cuisines ... Il le fit expédier au corps de garde du château, ou le pauvre Dantec dut subire les affres d'une formation militaire très stricte . Les soldats du comte étaient peu nombreux mais fort bien entraînés ...

Et après bien des déboires, des blessures et autres contrariétés, le jeunot devint l'un des anges gardiens du comté : il avait alors, 16 ans . Le si farfelu gamin tenait il là sa vocation ?

Mais son irrésistible ascension ne devait point s'arrêter là, car, après une année de garnison aussi tranquille qu'ennuyeuse ( a traquer sans relâche ... de petits braconniers forts peu véloces ); le sieur Dantec croisa la route de l'un des chevaliers du comte, et ce dernier, amusé autant qu'intrigué par le phénomène, décida de le prendre à son service ...

Ce n'était peut être pas le meilleur mais ... il y avait un on ne savait quoi dans son attitude, dans l'éclat de ses yeux bleu, de ... "noble" . Car bien que fantasque, Dantec était d'une loyauté et d'une fidélité sans égale . Ce qui plut au chevalier qui en fit son écuyer ...

Plusieurs mois s'écoulèrent et c'est lors de l'un de ses entraînements intensifs à la joute ( car la noblesse de Dantec révélée, il put prétendre au rang de chevalier ), que le jeune homme croisa le regard de celle qui devait laisser une marque indélébile jusqu'aux tréfonds de son âme ( sensible ) : Margot Villon d'Aurey ...

La jeune fille était venu visiter les parents de l'héritière des Villon d' Aurey : sa cousine, la belle Ophélia ... Qui était promise à un noble laird de Calédonie . C'est donc juché sur son destrier que le bleu regard de la jolie cousine le transperça littéralement, regard pénétrant et emprunt ... d'une certaine magie ( ? ) Dantec en resta hébété et du paraître bien niais, aux yeux ( justement ) de la brunette ...

Et lorsque les deux jeunes femmes, passant en ces lieux, s'éloignèrent, un assaillant ( que Dantec avait oublié ) le chargea et ... lui asséna un violent coup de son gourdin ( arme d'entraînement ) sur le crâne ( nu ) : l'écuyer, trop émotif, versa, chuta et ... ne se releva point .

Le pauvre bougre fut transporté dans sa chambre et soigné en conséquence ... Dantec resta inconscient durant toute une journée ... Trop peu de temps pour sombrer complètement, mais suffisamment pour ... rêver, pour songer à la belle brune à la moue délicieusement boudeuse, au regard captivant et à l'attitude ... mi précieuse, mi désinvolte . Dans les brumes de son sommeil comateux ... Dantec était chevalier, le chevalier servant de la magnifique demoiselle, chevalier peu conventionnel puisqu'il défendait la jeune prêtresse ( car elle l'était, c'était certains ) contre ses oppresseurs et ... avec succès .

Aussi, séduite par sa vaillance et ... sa prestance ( ? ), Margot devenait la belle amie du bon Dantec et ... ils s'aimèrent, éperdument, follement, pour toujours ( ? ) ...

Quelle désillusion, au réveil : notre ami aurait largement préféré qu'on le laisse en paix, durant quelque temps du moins .

Qu'importe, on lui appris qui était cette si ravissante ( et intrigante ) jeune femme et Dantec ... se jura de la revoir !

Hélas, cent fois hélas, si Ophélia avait rejoint son fiancé picte, sa belle cousine, avait, elle, disparue, envolée, vers une destination inconnue ( Avalon ? ) ...

Dès lors, Dantec fut littéralement obsédé par cette divine apparition ( ensorcelé ? ), et ... perdit même jusqu'au goût de s'entraîner . Déjà moins habile ou chanceux ^^ que les autres ( en vérité, capable du pire comme du meilleur, des plus splendides exploits comme des pires désastres ), notre ami s'illustra par son manque de motivation patente ...

On le pria donc, bien vite de rejoindre le corps de garde et ... de reprendre son activité routinière de sentinelle du château .

Oui mais ! Comment ferait il pour "conquérir" sa dulcinée ( hj : c'est vraiment le bon terme ), pour attirer, une nouvelle fois son regard acier sur sa petite personne de nobliau ... déclassé ( ? )

Il devait devenir quelqu'un ( autre que cet hurluberlu qu'on raillait tant ), devenir, devenir, ah mon Dieu, quoi donc ( oui ! ) : chevalier errant !!!

Après tout fichtre et f ... Embarassed qu'importe l'avis, le jugement, l'onction, l'adoubement de son seigneur et maître : il était noble que diable ! il était jeune, il était beau ( hj : il sentait bon le sable chaud ^^ ), noble et vaillant ... à défaut d'être, vraiment doué, roué et ... chanceux, voilà ! chanceux !

Et c'est sur ces conclusions ( hâtives ? ) qu'il quitta, secrètement, le château et s'improvisa donc ... "chevalier-mercenaire errant" et ... vola donc, par mont et par vaux, de ... demi succès en ... cinglantes défaites, et autres résultats plus mitigés .

Et ... C'est donc bien mal en point, dépité, désespéré, que Dantec alla rejoindre sa très chère mère au temple du comté d'Aurey ... Considéré comme déserteur, il ne pouvait prétendre retourner au château . Sanheva l'encouragea donc a se faire ... apprenti druide et d'oublier le mirage Margot ... Une année s'écoula lorsqu'une série de terribles nouvelles vinrent déferler sur la petite communauté païenne : Ophélia, la reyne d'Orcanie, l'émeraude de Warminster, était morte ! Son tyran d'époux l'accusait de trahison et ... convainquit le haut roy de retirer leurs titres et leurs domaines à la famille Villon d'Aurey ( seraient ils donc tous ... impliqués dans cette "cabale païenne" ? ) ... Mais le comte et ses gens n'eurent guère le temps de réagir et d'en appeler à la clémence d'Arthur . Une nuit funeste, des pirates saxons ( ? ) s'attaquèrent au château du comté et ... massacrèrent la plupart de ses occupants .

Horrifié, accablé par de telles nouvelles, le sang de Dantec ne fit qu'un tour quand il apprit, enfin, que la dernière des d'Aurey, Margot ! la belle Margot, qu'il n'avait aucunement oublié, lui, qui poursuivait à lui vouer un culte aussi intense qu' ... aberrant ^^ Elle n'était qu'une image ( une icône, une idole ) lointaine, très lointaine, qu'il adorait ... en secret .

Margot donc : elle était en Bretagne, esseulée, proscrite, traquée de toute part et ... sans doute aux abois !

Dantec devait tenter quelque chose et ... traverser courageusement ( il est malade en bateau ) le bras de mer le séparant ... de sa déesse personnelle, qui ignorait encore ... qui était son adorateur le plus fervent et dévoué !!

Il la chercherait, l'aiderait, la sauverait et ... l'aimerait, de sa folle passion, irréfléchi et ... "baroque" . Si la belle aimait les doux dingues : elle serait servit !

Qu'importe, la fortune souriant ( parfois ) au audacieux ( et inconscient ? ), Dantec se constitue un équipement ( de "fortune" ) de chevalier, traverse la mer, affronte tempête, forces contraires, et ... mal de ventre ... Pour finalement atterrir en Bretagne, terre ou commence sa quête, sa mission, son "graal" : trouver Margot .

Les pas de son canasson allèrent donc le mener en Orcanie, l'antre du loup Mordred, et là bas, à Warminster ... Il tâchera d'improviser et ... d'être utile, à ... sa future amie ( ??? )

Courage Dantec, courage ... Et surtout bonne chance !

( Il lui en faudra ! )




( hj : Voili, voilou !! La description ? Ben pour la psycho du lascar j'pense que vous avez pigé ^^ et ... l'apparence ? Voyez l'avatar ! geek )

Spoiler:


*EDIT :

Description physique et psycho :

Grand, svelte, efflanqué même ... Blond aux yeux bleu gris . Dantec est doté d'une désinvolture ... à toutes épreuves . Son visage angélique est le parfait reflet de sa personnalité : romantique, idéaliste ( jusqu'à la naïveté ), et passionné, emporté lorsqu'il s'enflamme pour une cause qu'il crois noble et juste ... Ce qui le pousse a entreprendre des aventures ... qu'il n'est pas toujours certains de pouvoir relever . Téméraire pour les uns, inconscient pour les autres, d'aucun le trouveront amusant, tandis que certains le qualifieront de benêt, bref, ce curieux chevalier ne laisse nullement indifférent ... Lui qui voudrait tant briller, ne peut s'empêcher ... d'en faire, par conséquent, beaucoup trop ! Et quel supplice lorsque comme Dantec, sa nature profonde ( si réservée ), doit combattre, sans cesse, ces folles idées, qui ne cessent de germer dans son esprit plus que ... fiévreux .*
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 8:30

Interessant, très interessant. Mais si la psychologie est amplement détaillée, décris nous tout de même le physique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 9:21

Tres fort mon momo

je l'avoue tres fort ^^

Y'a certain truc donc tu as repris si je ne m'abuse (on en parle ce soir si tu veux ^^)

Ou c'est peut-être moi qui est pas bien , après avoir passé une nuit blanche a discuté avec moi-meme


Dernière édition par Blanche d'Orcanie le Mar 24 Fév - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 9:34

donc tu ne demande pas validation, mais cooptation... ben je coopte alors !


Blanche, ma toute belle, j'ai pas trop compris cela :
Y'a certain truc donc tu ass trepris si je ne m'abuse ... mais cela ne me concernait certainement pas, en tout cas on sent bien la nuit blanche...
bises
Revenir en haut Aller en bas
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 9:37

seulement un extrait qui me chicote, belle-maman

Rien de plus, même si l'idée est peut-être venu comme ca ^^, a notre cher bon nico
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 11:27

Attendez !!!

Y sont mes checks là ?!?

Bande de ... vous même !!! ^^

Et pour la description ça vous suffit pas ça :

"il était jeune, il était beau ( hj : il sentait bon le sable chaud ^^"

( Je décris bientôt son apparence Wink )

Et comme j'ai l'esprit de contradiction je voulais rétablir ... un certains équilibre !

En plus cette idée de chevalier un peu donquichotesque me trottait dans la tête depuis un moment déjà clown

Et ... vous allez poster oui les tourtereaux ?! ( Morg et Marthou ) Razz

*bise à Blanchette*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Blanche d'Orcanie
Membre fondateur/reyne d'Orcanie
Blanche d'Orcanie


Nombre de messages : 1591
Age : 33
Camp : Mordred !
Classe sociale : Souveraine d'Orcanie
Terre : Orcanie !
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Souveraine d'Orcanie

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 11:29

Ouais j'ai eu la bise


*bise a son momo*



Moi je trouve ca bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 12:56

J'attend mon épouse adorée Wink (en plus j'ai ds de philo et de physique demain)
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 12:59

... Pffff ....

va errer, beau chevalier,

nb : je déteste l'odeur du sable chaud...

pas une minute à moi en ce moment.... à demain où je serai cool et seule !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 13:13

*câlin* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 13:24

Ouais on te check
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 13:31

cela va de soit, check 2 !

câlin aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 13:37

Calin Morgausounette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha
Comtesse de Mannach
Sorsha


Nombre de messages : 466
Age : 37
Camp : Le sien
Classe sociale : Fille d'un chef de clan saxon
Terre : -
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social:

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 13:56

Je trouve ça charmant, charmant !

j'ai hâte de lire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantec de Carnac
Chevalier errant
Dantec de Carnac


Nombre de messages : 21
Age : 1534
Camp : Mordred
Classe sociale : Chevalier errant romantique
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Pauvre chevalier romantique et sans le sou ...

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 13:57

Merci !!!!

( J'ai ajouté une description en bonne et dû forme ) Wink

Yaaaa !!!

*voit une pauvre paysanne au pied d'un moulin*

Margot !?! Assaillit par un géant !!!

Yaaaa !!!

*tagada tagada tagada tagada*

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

vlan !

bing ...

ouch !

....

Dantec va être un peu retardé j'crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyMar 24 Fév - 14:02

Un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elinor
Prêtresse
Elinor


Nombre de messages : 423
Age : 35
Camp : Avalon, les héritiers, le sien! ^^
Classe sociale : Noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Païen
Statut Social: Protectrice des hériters

Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant EmptyLun 2 Mar - 6:17

Ah j'ai bien rit! Enfin pas trop fort car je suis en cours, mais en tout cas j'adore! Very Happy

*grimace en voyant Dantec s'attaquer à un moulin, et secoue la tête désespérée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty
MessageSujet: Re: Dantec de Carnac, le chevalier errant   Dantec de Carnac, le chevalier errant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dantec de Carnac, le chevalier errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Roland, chevalier errant
» Audience [Pv Dantec ]
» * I'm a poor lonesome knight errant *
» Le retour du sombre chevalier
» Sire Owain, le chevalier soudoier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser