Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Convocation ( pv Anna et Kaarl )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptySam 7 Fév - 12:46

Mordred, installé à son trône, attendait que les nouveaux souverains de Gaurres daignent apparaître en ces lieux .

En effet, le tyran les avait fait mander afin de leur faire part de sa volonté d'effectuer avec eux le voyage qui devra les conduire dans leur royaume .

Évidemment, Blanche l'accompagnerait, puis, lorsque le jeune couple serait "intronisé", les souverains orcaniens rejoindraient les Orcades .

Ceci fait, le long chemin du retour leur fera traverser les royaumes pictes, la Carmélide et enfin Camelot, avant leur arrivée en Orcanie ...

Lors de ce présent entretien serait également abordé le cas Emerick, qui ne devrait plus tarder a reparaître à Warminster, en compagnie de Florin .

Le jeune freluquet allait devoir courber l'échine le plus bas possible s'il voulait revenir en grâce et demeurer en Orcanie ...

Car, tel était peut être l'intérêt de Mordred : retenir le prince héritier ici, pour mieux maintenir la reyne Minara sur son trône, aux Orcades .

La politique et sa complexité ...

Sa grandeur et ... ses petitesses .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 8 Fév - 23:12

Anna s,était un peu adoucie avec Kaarl. Il ne l'avait pas choisi et de ce fait, elle ferait son possible pour qu'au moins, ils s'entendent.

La jeune femme sourit et ne put remarquer que son roi semblait avoir changé.

Au bras de Kaarl, la jeune orcadienne entra la tête haute .

Bien le bonjour, mon cousin ....

Avec quoi allez-vous gâcher notre journée aurait presque pensé Anna. Kaarl et Anna se ressemblaient sur un seul point et seulement un ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyLun 9 Fév - 0:51

Mordred accueillit le couple en affichant le plus charmant des sourires, il se leva et s'avança vers eux ...

Je vous salut mes amis !
Et vous félicite pour votre union .
Que votre règne soit à l'image de votre ... félicité présente !

*voilà voilà soyez heureux, remerciez moi et pas un mot de travers merci*


Ceci étant dit, le tyran fit l'accolade aux deux souverains : il embrassa cordialement Anna et salua un peu plus virilement son époux avec quelques tapes dans le dos .

Installez vous, nous avons a parler !

Ajouta t-il, alors qu'il regagnait son siège et qu'une poignée de servantes apportaient des boissons pour les invités de leur souverain .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptySam 14 Fév - 19:52

Si Kaarl était ravi que son épouse fasse quelques efforts pour que leur couple renvoie une image ... d'unité .

Il fut de même agréablement surpris par l'accueil que lui réserva Mordred, lui si condescendant avec ses alliés et vassaux, d'ordinaire ...

Enfin : ils traitaient d'égal à égal, ou presque .

Le roy saxon salua donc son hôte et suzerain, avec chaleur et enthousiasme :


Mes hommages altesse !

Ceci dit, Kaarl attrapa l'une des coupes que lui tendait l'une des servantes, sans se soucier de ce qu'elle contenait ...

Et patienta, galamment, que sa chère Anna prenne place avant de s'installer lui même .

Il en profita pour tremper ses lèvres dans la dite coupe puis ... grimaça .


*Pouah ! Du vin ?! Ils ne connaissent pas l'hydromel en Orcanie ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptySam 14 Fév - 23:17

Le pauvre, rien et aucune félicitation ne parviendrait jusqu'à elle.

Elle avait la nette impression que Mordred prenait le malin plaisir à lui rappeler que cela ne faisait si son affaire, ni celui de Kaarl ...

La jeune femme embrassa le roi, mais si elle s'en serait bien passée.

Installez vous, nous avons a parler

Annonce d'un long débat ...

La jeune femme s'installa osant même un sourire sincère à Kaarl.

Preuve que la tornade n'était pas aussi méchante que l'on pouvait le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyLun 16 Fév - 0:15

Mordred fut amusé par l'attitude toujours aussi spéciale de sa cousine et ravi que le saxon semble si bien "luné", et commença :

Mes amis, puisque vous avez désormais un royaume a gouverner, j'imagine que vous êtes plus qu'impatients de vous y rendre ...

Et bien sachez que mon épouse et moi même sommes décidés a vous conduire, en personne, en Gaurres ... Nous ferons le voyage ensemble et assisterons à votre sacre .

Nous partirons avant une lune ( un mois ) ...


Réactions des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 22 Fév - 13:04

Enfin !

Après ce baptême fort tardif et des noces qui n'en finissaient plus ... D'être repoussées indéfiniment, le fier saxon pourrait enfin prendre possession de son royaume, ceindre une véritable couronne et même ... s'installer dans un trône digne de ce nom !

Kaarl avait donc fort hâte, ( doux, très doux euphémisme ), de débarquer en Gaurres et de régner pleinement .

Même si pour ce faire il devrait faire allégeance à Mordred, son suzerain et ... Supporter sa chère cousine .

Des contreparties presque aussi douces amères que ... cette maudite vinasse ( ou piquette ) d'Orcanie .

Qu'importe : il allait enfin rejoindre ses nouvelles terres et retrouver ses braves guerriers et camarades !


Que de bonnes et merveilleuses nouvelles, majesté !
Et je gage que ... ma bonne amie, votre cousine, est aussi enthousiaste que votre fidèle allié !


Dit il, en se forçant d'être un peu plus aimable qu'à l'accoutumer .
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 22 Fév - 13:16

Dire que ce mariage n'avait pas été consommé et qu'elle devrait lui donner des héritiers avant de se faire rejeté comme une vulgaire poupée.

Pourtant Anna savait bien qu'a fond d'elle, il y avait u quelconque sentiment pour le saxon, mais lui il n'avait que des faux, pour elle.

" Bonne amie". Elle était juste ça, pour lui ? Une Bonne amie. Et non son épouse ? Elle n,était que ça ? Une révolution interne explosait en l'intérieur d'elle.

Encore bien que lorsque la reine serait rejetée et remplacée par une maîtresse dans la couche du roi, elle serait seule. Et seulement Mordred pour y faire la différence.

La jeune femme installa un sourire sur ses lèvres et regarda le roi et Kaarl.

Bien sur, je suis heureuse de voir le pays de Gaurres.

** Le seul royaume ou tu me verras pas souvent.**
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 22 Fév - 19:36

Devant autant de bonne humeur, Mordred ne put que s'y associer :

J'en suis donc ravi !

D'autant plus, ma chère Anna, que nous nous rendrons, Blanche et moi même, aux Orcades ...
Vous pourrez, bien entendu, nous y accompagner !

Revoir votre mère et votre terre natale ne pourra, également, que vous plaire, j'imagine ?


Le contraire serait très étonnant ...
Le contraire était même ... Exclu : non ? ^^

Le roy se tourna ensuite vers Kaarl :


Ce sera l'occasion de vous entretenir avec la reyne Minara et ... de signer un traité de paix et d'alliance avec son royaume !

Ce n'était d'ailleurs pas l'unique idée que Mordred avait en tête mais ... préférait ne pas tout dire d'un seul bloc, pour ... éviter d'effaroucher le seigneur saxon .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 22 Fév - 22:40

D'autant plus, ma chère Anna, que nous nous rendrons, Blanche et moi même, aux Orcades ...
Vous pourrez, bien entendu, nous y
accompagner !

J'en serais parfaitement heureuse

Avoua la princesse des Orcades. Princesse au lieu de reine, puisque le titre lui semblait moins triste.

Mais la princesse se disait que la proximité de sa mère, lui assignerait plus de consolation.

Si rien n'irait avec Kaarl, elle n'avait qu'a prendre ses cliques et ses claques et partir quelques jours aux Orcades.

Cela pourrait lui changer les idées de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyMar 24 Fév - 14:19

Kaarl espérait lui que sa belle mère n'était pas comme toutes les belles mères, et au contraire qu'elle serait sympathique... Le Roy Marth avait de la chance de ne pas avoir de belle mère quand on y pensait... Quoique, avoir Mordred pour beau-fils....

"Nous serons tous deux heureux. J'ai hâte de rencontrer la mère de ma si ten..drouce épouse..."

Kaarl se disait que qualifier Anna de tendre serait peut-être aller trop loin dans le mensonge... Mais lorsqu'il devrait consommer l'union il essayerait d'être tendre, et non brutal comme la plupart des saxons... Il ne souhaitait pas qu'Anna subisse cela comme une torture. Le fier Saxon avait-il un coeur? Qui sait... Morgause en a bien un.

"Signer une alliance avec la Reyne Minara est une excellente idée mais... Auriez vous une autre idée en tête? Entre membres d'une même famille, nous pouvons parler avec franchise. Si nous ne le pouvons pas entre nous, avec qui le pourrions nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyMar 24 Fév - 23:29

Ils étaient donc heureux : mais ... n'étaient guère très démonstratif, toute cette "joie" ça frisait ... quasiment le bonheur !

Enfin, Kaarl disait vouloir signer un traité formel avec la reyne Minara, c'était l'essentiel ...

Mordred leva un sourcil en entendant le saxon sous entendre que son allié et suzerain ne lui disait pas ( encore ) tout . Autant de perspicacité, venant d'un quasi barbare, c'était assez surprenant ... Certains conseillers royaux avaient ils trop parlés, dans les couloirs du château ? mais qu'importe :


En effet, mon ami, j'ai en vérité une proposition a vous suggérer, sous la forme ... d'une offre, hautement profitable pour votre royaume .

Le fait est que ... De mon point de vue, conserver les îles Shetlands vous est parfaitement inutile !
Ces terres se trouvent fort loin de votre domaine et ... renvoie une image d'encerclement, à l'encontre des Orcades .


Mordred s'interrompit un moment afin de solliciter l'approbation de son interlocuteur, puis acheva son exposé :

Aussi je vous conseil ... de vous retirez de l'archipel, afin de le céder à votre parente dame Minara ... Ce qui vous vaudrait, je n'ose dire en échange, une parcelle du territoire des pictes !

Leur roy Brude est un de mes plus ... précieux amis et ... je pense qu'il pourrait vous cédez le domaine des ... McKeith, félons à son autorité !


Voilà qui était réglé et ce bon Kaarl ne pourrait qu'accepter : c'était un "marché" tout à fait avantageux pour lui et les siens .

Et Anna serait sans doute heureuse de constater que son cher cousin souhaitait également offrir quelques gages à sa royale mère .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyMer 25 Fév - 0:08

[ Pour avouer un truc : Minara et Kaarl se connaissent déjà. Seulement il y règne une hostilité entre les deux. ]

À vrai dire, Anna n'était pas d'accord avec Mordred. Kaarl lui avait promis de ne jamais envahir les terres. Et ce sous peine D'une colère immense de la reine.

Nous savons tous que les Orcades, a été affaibli militairement.

Et qu'il ne serait possible d'une révolution chez les Shetlands.

Sous le contrôle des saxons, ma mère agit peu.Et puis les dernières nouvelles ne me sont guère chaleureuse. Je crois que la reine accepterait bien une forme de protection contre une éventuelle attaque. Du moins jusqu'à ce que mon (... de ) frère devienne roi.

** Ce qui n'arrivera pas demain, une chance**

Elle s'inquiétait, mais encore plus de savoir si elle avait bien fait de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyMer 25 Fév - 8:16

Kaarl allait parler lorsqu'Anna prit la parole, le devançant. Il était pour cet "échange" de terres, mais comprenait les craintes d'Anna. C'est ainsi, que tout en posant une main apaisante sur celle de sa femme, il déclara:

Je pourrais laisser une présence militaire aux Îles Shetland afin d'assurer une transition pacifique le temps que la situation soit stabilisée. Et en tant qu'alliés, il est naturel que Sir Mordred et moi protégions votre mère.

Déclara doucement Kaarl. Il semblait radouci comparé à d'habitudes? Pourquoi? Peut-être avait-il décidé de monter une opération séduction pour Anna.... Après tout elle devait lui faire des enfants....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyMer 25 Fév - 23:01

Mordred fronça les sourcils lorsqu'Anna intervint : prenait elle cette position uniquement pour le contredire ou ... tenter de complaire à son époux ?

Mais en y réfléchissant, l'orcanien ne pouvait que louer la pertinence de l'avis de sa cousine ...

Surtout que le fier roy Kaarl abondait dans le sens de son épouse . Alors, dès lors, pourquoi ne pas surenchérir également :


Voilà qui est sage : les Orcades prendront le contrôle des îles Shetlands, mais devront tolérer la présence d'une garnison de Gaurres sur ces terres !

Avec les troupes d'Orcanie encore déployées dans cette région ( en Gaurres et aux Orcades ) la reyne Minara, n'aura, en effet, plus rien a craindre à l'avenir !


Car tout les clans de saxe n'avaient pas désarmés et acceptés la paix de Mordred, vassal du "tueur de saxons" ( Arthur ), et les vikings du nord, intensifiaient leurs incursions sur les côtes de Bretagne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyMer 25 Fév - 23:38

Anna sentit mieux à l'idée de voir Kaarl la soutenir. Son attention lui fit presque rougir.

La jeune femme posa son autre main sur celle du saxon et lui offrit un charmant sourire.

Je ne crois pas que la reine Minara s'en fera beaucoup pour une garnison.

Pour avouer, elle préférait sa mère protégé que sans gardes.

Je vous remercie mon cousin. J'espère que vous serez apte à la convaincre de sa propre sécurité.J'ai peur qu'elle refuse cette protection


La reine devait faire attention même si les saxons ne pouvaient plus envahir n'importe qui pouvait agir en secret
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyJeu 26 Fév - 8:54

Kaarl sourit lorsqu'Anna posa sa main sur la sienne. Et ce sourire donnait une image de couple unis, à mille lieux des couples orcaniens et austrasiens certes mais il y avait du progrès en Gaurre....
Il n'y aurait-peut-être jamais d'amour entre eux, mais une amitié, une complicité, pourrait peut-être s'installer.


"Ne mettre qu'une garnison est une bonne idée, cela aura un effet dissuasif sur les assaillants possibles, et cela n'effraiera guère les Orcades. A la guerre, beaucoup de choses dépendent des apparences."

Déclara Kaarl tout en regardant sa chère épouse. Au moins, politiquement, ils étaient sur la même longueur d'onde... C'était déjà cela....
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyJeu 26 Fév - 23:19

Très bien, les époux étaient donc en parfait accord : à eux deux ils seront sans doute en mesure de convaincre la reyne Minara d'accepter ces conditions ... Mordred y veillerait personnellement .

Nous sommes donc d'accord sur ce point, nous tâcherons de faire comprendre à la reyne Minara que ceci va dans le sens de ses propres intérêts ...

Sinon, sir Kaarl, que pensez vous de ma proposition d'agrandir le territoire de Gaurres ?
J'imagine que cela ... Vous est agréable !


Question purement rhétorique, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyJeu 26 Fév - 23:33

C'est vrai qu,il était clair pour la jeune femme que jamais lui et elle ne seraient amoureux fou, mais les étoiles pouvaient que prédirent une forte amitié.

Même si Anna devrait jouer les bonne épouse et donner au moins deux garçons au roi. Question d'assurer le trône.


Nous sommes donc d'accord sur ce point, nous tâcherons de faire comprendre à la reyne Minara que ceci va dans le sens de ses propres intérêts ...

C'est la qu'on entendait " Bonne chance". La reine Minara semblait un peu têtue, mais lorsque venait le temps d'étendre quelques soit ses frontières rient ne semblait paraître comme un probleme.


Elle sera d'accord, certifia Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyVen 27 Fév - 8:10

Kaarl sourit lorsque Mordred lui demanda si étendre son territoire était agréable, il inclina brièvement la tête mais... il n'y avait pas de mots pour traduire un tel plaisir... En tout cas il les trouvaient dans sa langue mais pas dans celle d'Anna et Mordred... Heureusemnt Anna parla et lui évita un bide... Il lui sourit, reconnaissant et déclara:

"Qui ne le serait pas? Elle gagne sur tous les tableaux: plus de terres, moins de pression étrangère aux alentours. Elle ne peut qu'apprécier en tant que femme de raison."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptySam 28 Fév - 0:24

C'était donc choses entendues : les saxons consentaient a céder les Shetlands aux Orcades ( tout en conservant une garnison sur place ), contre la promesse d'un agrandissement du territoire de Gaurres ...

Plus que jamais, Mordred était le maître du jeu ( politique ) au nord de la Bretagne, et rien, dans cette partie de l'île ne pouvait se faire ( ou se défaire ) sans lui, sans son aval ...

Tout en prétendant agir ( avant tout ) au nom du haut roy et pour le bien de la Bretagne, l'orcanien jouait sa propre partition toute ... personnelle .


Tout est bien mes amis !
Je ne vous retiens plus ...
Nous nous reverrons ce soir .


Les souverains de Gaurres pouvaient donc prendre congé, désormais .
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptySam 28 Fév - 13:37

[i]Elle n'avait pas peur de sa mère, mais plus lorsque l'avenement Émérick se présenterait aux Orcades. Qui pouvait savoir ce qui se tramait dans le cerveau de cet enfant ?

Tout est bien mes amis !
Je ne vous retiens plus ...
Nous nous reverrons ce soir .


Avec plaisr, mon cher cousin.

Restait à voir si Kaarl la suivait ou pas.

Dans tous les cas ca lui était égale, elle s,était habituée a la froide atmosphère qui régnait dans la pièce, puisqu'elle y restait ses journées entières depuis la mort de la reine. [

Et le roi prétextait toujours avoir quelques choses a faire .../i]
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 1 Mar - 5:34

Kaarl salua Mordred comme il se devait puis se leva et approcha alors d'Anna, lui tendant son bras pour qu'elle le prenne. Avait-il pris conseils auprès de quelqu'un pour "reconquérir" sa femme? Possible.

"Chère Anna, dites moi, ne croyez vous pas que nous devrios peut-être?"

Chuchota Kaarl à l'oreille de sa compagne, laissant des sous entendus pour éviter toute oreille indiscrète aux alentours. Le mariage n'avait pas été consommé et Anna devait bien lui donner au moins deux fils alors il serait peut-être temps de s'y mettre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 1 Mar - 10:12

La jeune princesse hésita à prendre le bras de son époux. Temblante, elle prit tout de même l'offre.

"Chère Anna, dites moi, ne croyez vous pas que nous devrios peut-être?"


Anna avala de travers, ils n'avaient nul autre choix que de consommer ce mariage. Certes, au fond d'elle il y avait de l'affection dans Kaarl. Il le lui avait prouver, a moins que ce fut un stratageme pour montrer a son cousin, qu'ils étaient heureux ...

- Oui, finit-elle par repliquer, sur une voix qui se voulait un peu saccadée.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Kaarl Aegirson
Roi saxon de l'île de Shetland et futur Roy de Gaurres
Kaarl Aegirson


Nombre de messages : 525
Age : 33
Camp : Saxon
Classe sociale : Roi Saxon
Terre : Gaurre, Morrigane & Anna
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roy

Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) EmptyDim 1 Mar - 10:16

Kaarl baissa les yeux lorsqu'il remarqua la gène d'Anna.... Consommer le mariage allait ressembler à un viol avec une femme aussi réticente... Cela lui déplaisait. Il allait devoir se montrer doux, très doux. Il devait la mettre à l'aise.

"Anna souhaitez vous aller dans votre chambre ou la mienne? Je... Là ou vous serez le plus à l'aise."

En tant que saxon, le lieu importait peu à Kaarl... Mais Anna était une princesse fragile alors.... Il devait la traiter comme tel....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty
MessageSujet: Re: Convocation ( pv Anna et Kaarl )   Convocation ( pv Anna et Kaarl ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation ( pv Anna et Kaarl )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Convocation de Morgane * ( pv : devinez ! )
» Convocation de Cromwell (PV Mordred)
» * Convocation du conseiller Berem *
» Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser