Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marth je suis de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyJeu 5 Fév - 17:25

Un vent froid passa dans la chambre du roi d'Austrasie.

Marth comment as-tu osé ? Ta demi-soeur m'a tuée et toi tu te maries avec ma tante.
Marth d'Austrasie tu sais qui te parle ? Tu ne le croiras pas et oui je suis de retour d'entre les morts.
Si tu ne m'as toujours pas reconnue. Je suis ton ancienne femme. Je n'arrive pas à croire ce que tu as fait Marth cela est vraiment trop horrible. Pourquoi m'as-tu fait cela ?

Mon cœur est blessé. Ce qui me fait le plus mal, tu me m'as jamais aimée pourquoi ne m'as tu rien dit Marth pourquoi pourquoi ?
Pour tout ce que j'ai vécu tous les châtiments du monde pour te retrouver et t'aimer.
Marth tu me laisses sans voix. J'aurais dû rester avec Conoas qui m'a fait vivre les pires enfers de ma vie en plus de me faire perdre nos enfants. J'étais traitée comme un chien. Tu veux la preuve ?

Elle leva ses cheveux et on pouvait encore voir le C que Connas (hj : euh c'est Conaos ou Connas ? la correctrice) avait fait brûler sur sa peau d'Élisabeth comme une bête.

Regarde tes erreurs avant qu'il soit trop tard. Je t'aimais Marth d'Austrasie.

La jeune femme apparu devant le roi d'Austrasie vêtue d'une robe blanche de voile avec de fines perle blanches brodées à sa robe. Ses cheveux étaient frisés et brillaient comme des diamants.

Je suis une immortelle Marth. J'accepte que tu te sois marié avec ma tante mais, il reste que devant dieu, je suis toujours votre femme Messire Marth.

Elle lui donna un baiser.

Marth si tu crois que c'est une illusion regarde bien, je vais te prouver le contraire.

La jeune princesse-ange mis sur la table proche d'elle la bague de Nicole la mère de Marth.

[Note du MJ Isabelle : les serments religieux maritaux précisent : jusqu'à que la mort vous séparent (les deux époux). Un ange saura qu'elle-même et Marth ne sont plus époux depuis la mort d'un des intéresses : à fortiori Elizabeth.]


Dernière édition par Elisabeth des Orcades le Jeu 5 Fév - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Elena
Duchesse de Carmarthenshire
Elena


Nombre de messages : 617
Age : 37
Camp : Mordred
Classe sociale : Duchesse
Terre : En Faire Baver à ce Kadou ! Pas vrai je l'aime !!
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Duchesse

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyJeu 5 Fév - 22:21

[HJ: Mode Admin !

Attention aux nombreuses fautes d'orthographes !!

Corriges s'il te plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyVen 6 Fév - 8:17

Marth frissonna lorsque le vent s’engouffra dans sa chambre. Et une voix venue d’outre tombe le fit tomber de peur au sol, avant de se redresser, prenant appui sur le lit. Ainsi Pénélope avait tué Elisabeth ? Pas étonnant… Et Lilieuth, la dragonne, avait du se charger de la tueuse royale… Et Marth devait affronter la colère d’une morte qui le critiquait parce qu’il ne l’avait pas aimé….
Entendre Elisabeth dire que Conoas était n meilleur amant le fit aussi rire…. Cependant lorsque Elisabeth chercha à l’embrasser, Marth la repoussa violemment, et ne s’approcha guère de la bague de Nicole de Metz… Sa mère…. Un objet que Nathan adorerait posséder puisqu’il s’agissait de sa tante, la sœur de son père. Objet que Marth voudrait confier à la petite Roxanne de Metz… Après tout c’était la bague de sa véritable grand-mère paternelle.


Ne me touche pas abomination ! Oui abomination ! Les vivants laissent les morts en paix, alors pourquoi ne laisses-tu pas les vivants en paix ?

Déclara alors Marth.

De plus mon amour pour Morgause est de notoriété publique depuis bien longtemps déjà. Bien avant notre mariage. Tu savais que je ne t’aimais pas, que ce mariage fût pure politique. Mais tu as fermé les yeux. Tu t’es aveuglée ! Tu n’as rien compris. Pourquoi je te touchais si peu à ton avis ? Te toucher, t’embrasser, me procurait moins de plaisir que… Je préférerais coucher avec une lépreuse que devoir t’embrasser ne serait-ce qu’une fois encore !

Marth prit alors une profonde inspiration.

De plus j’ai épousé ma femme et l’union a été reconnue par Dieu et l’Eglise. Tu n’es plus rien ! Rien ! Alors laisse cette bague pour que la petite Roxanne ait un souvenir de sa grand-mère et…. Disparaît. Si tu ne le fais pas j’irais chercher un prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyVen 6 Fév - 19:55

Va-s-y va chercher un prêtre Marth je n'ai pas peur.
La bague donne la à Roxanne cela lui fera un grand plaisir.
J'accepte ton mariage Marth. Je ne suis pas ici pour te faire du mal loin de là. Je suis iici pour te dire de faire attention à une certaine femme... je ne peux te le dire mais une chose est certaine cela n'est pas Morgause.
Tu as déjà couché avec une certaine femme qui ne veut que ta perte Marth.
Je sais qu'il elle est. Cette femme a deux apparences ,l'apparence de la d'Eve et l'autre apparence un monstre qui veut mettre chaos et misère dans ton si beau royaume.
Je te prie Marth écoute moi. Je ne suis pas le démon que tu crois que je suis. Je suis un ange qui ne veut quune chose : que e le bien et la paix règne en Bretagne.
Tu n'as pas avoir peur de moi. Je veux que t'aider Marth à sauver ton royaume d'une énorme souffrance inutile et éviter le massacre de ton peuple.
Je savais que tu ne m'aimais pas Marth. J'ai voulu tous simplement être une épouse modèle et qu'un jour tu m'aimes vraiment.
Tu me préférais cette guerrière dont malheureusement j'ai oublié le nom.

Je te pardonne Marth. Tu as voulu faire honneur à ma famille et non lui faire honte car tu m'avais mise enceinte. Il y a un an j'ai appris que j'attendais 3 garçons de toi avant mon départ en tant qu'esclave d'un de tes vassaux.
Bref je te souhaite tout le bonheur du monde avec ma tante mais n'oublie pas la femme à la double apparence. Je ne souhaite pas que ton royaume sois détruit par cette chose.


Dernière édition par Elisabeth des Orcades le Dim 22 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptySam 7 Fév - 8:08

*Mode Momo heu Modo On*

Tu pourrais peut-être t'appliquer à faire un bon post plutôt qu'a poster vite fait bien fait....

(Si on m'avait dit que je dirais cela un jour....)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptySam 7 Fév - 10:06

j'avais pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptySam 7 Fév - 10:08

Bah précise le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne d'Orcanie
Princesse consort d'Orcanie
Marie-Anne d'Orcanie


Nombre de messages : 232
Age : 34
Camp : Mordred
Classe sociale : Princesse consort d'Orcanie et maman a plein temps
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Consort d'Orcanie

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyDim 22 Mar - 14:58

Va si va chercher un prêtre Marth je n'ai pas peur. La bague donne la à Roxanne cela lui fera un grand plaisir.J'accepte ton mariage Marth.Je ne suis pas ici pour te faire du mal loin de la.Je suis ainsi pour te dire de faire attention à une certaine femme je ne peut te le dire mais une choses est sur cela n'est pas Morgause.Tu a déjà couchée avec une certaine femme qui ne veut que ta perte Marth.Je sais qu'il elle est.Cette femme a deux apparence,l,apparence de la tenue d'Eve et l'autre apparence un monstre qui veut mettre chaos et misère dans ton si beau royaume.Je te pris Marth écoute moi.Je ne suis pas le démon que tu crois que je suis.Je suis une ange qui veut que le bien et la paix règne en Bretagne.Tu n'as pas avoir peur de moi.Je veux que t'aider Marth à sauvée ton royaume d'un énorme souffrance inutile et le massacre de ton peuple.Je savais que tu m'aimais pas Marth.J'ai voulu tous simplement être une épouse modèle et qu'un jour tu m'aime vraiment.Tu aimais plus cette guerrière que malheureusement j'ai oubliée le nom. Je te pardonne Marth.Tu as voulu faire honneur à ma famille et non lui faire honte car tu m'avais mise enceinte.Il y a un an j'ai appris que j'attends 3 garçons avec toi avant mon départ d'esclave pour un des tes vassals.Bref je te souhaite tous le bonheur du monde avec ma tante mais n'oublie pas la femme à la double apparence.Je ne souhaite pas que ton royaume sois détruit par cette choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.lesterresdondeval.com/
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyLun 23 Mar - 6:24

hj : Pauvre Marth ...

*niark*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour EmptyLun 23 Mar - 8:09

HJ: Petit message depuis l'ipod pour dire que je suis d'accord avec momo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marth je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Marth je suis de retour   Marth je suis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marth je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Interrogatoire du sir Marth *
» Marth-Marie
» Confessional [Marth]
» Cellule de Marth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser