Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 post it:faraday de lockley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 12:06

nom: de Lockley

prénom:Faraday

âge:23 ans

classe sociale:Comtesse et célibataire

description physique: Faraday a de longs cheveux lisses, noirs comme l'ébène, elle les relève souvent laissant une mèche retomber sur le devant, mettant en valeur les traits de son visage.
elle a de grands yeux sombres en forme d'amande, une délicieuse bouche et un fin nez.

ses sourcils sont fins et bien dessinés, elle a la peau blanche comme de la neige, ce qui fait ressortir le rose de ses lèvres.

elle porte des pendants d oreilles,une chaîne à son cou et un diadème ceignant le haut du front. elle adore les couleurs pastelles et porte des robes qui la mettent en valeur. elle est grande et longiligne, possède de fines mains qu'elle entretient régulièrement.

psychologie: Faraday aime à poser ses pions où bon lui semble, elle se sait belle et en fait une arme. Sous ses airs de bonne fille sage se cache une manipulatrice. Elle ira où ses intérêts lui apporteront.son plus grand plaisir est d évincer ses rivales. Elle pratique avec dextérité la dague qui se cache souvent sous ses jupes. Elle peut être très cruelle avec ses ennemis(es)comme douce avec ses amis(es). Ce qui l'intéresse avant tout c'est le pouvoir.


histoire: je suis née de dame Iseult et de Gauvain de Lockley, Comte et Comtesse de Gwynedd. J'ai grandi dans le faste et la lumière, mes parents me mettant toujours en valeur. Je suis fille unique. Très vite, je devins capricieuse, un seul refus et je piquai des crises provoquant l'affolement de mes parents.
Mes journées se passaient à mon éducation, comme toute bonne fille de la noblesse, j aimais surtout l'histoire. J' adorais aussi l'équitation et j'y excelle.
Par une nuit d'été notre château fut attaqué par des rebelles, je m'en souviens comme si c était hier. Il n'y avait que des corps transpercés jalonnant les nombreux couloirs du château. Je su garder mon sang-froid et me faufilai par une porte dérobée. je m'engageai dans les bois où je demeurai plusieurs heures.
Aux bruit des derniers sabots sur le sol, je sortis du bois et me lançais au plus vite vers la chambre de mes parents, ce n'était que désolation!
Les corps ensanglantés gisaient au sol, leurs regards figés l'un vers l'autre comme un dernier au revoir!
Après les obsèques de mes parents,je voulus reprendre le château en main, mais la vie en avait décidé autrement, un de nos plus grand rivaux qui convoitait depuis bien longtemps les domaines de ma famille fit mainmise dessus.
Je me retrouvais dés lors, hors de mes biens, avec seuls bagages mon titre et quelques effets personnels.
Enfourchant mon fidèle destrier, je pris la route, arpentant la Bretagne, au fil des jours, j'arrivais en Orcanie


Dernière édition par faraday de lockley le Mar 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 15:35

Bienvenue ! Very Happy


Même si on retrouve assez souvent de tel personnage dans les forums rp, je trouve cette fiche agréable à lire et le perso en question a du potentiel

Deux petits bê mol toutefois : le fait qu'elle sache se servir d'une dague . Pourquoi pas mais n'en fais pas une guerrière pour autant Wink

Et le fait qu'elle puisse cheminer toute seule sur les chemins scabreux de Bretagne : peut être qu'un accompagnateur serait le bienvenu

Mais je te donne ton premier check king

Il en faut deux pour pouvoir jouer Wink

Le tyran a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Nathan
Comte de Metz
Nathan


Nombre de messages : 875
Age : 33
Camp : Erwana, Morgause et Metz. (Phalène?)
Classe sociale : Chevalier d'Austrasie, Comte. Premier Intendant d'Austrasie
Terre : Metz
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Comte de Metz et Chevalier d'Austrasie

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 15:44

Nathan/Marth: Je suisd'accord pourdonnerle secondchecksi le comportement est celui d'un assassin et non d'une guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 16:15

je vous remercie, il est vrai qu'il n est pas toujours facile d'arriver sur des forums ou tout est déjà mis en place; donc si vous cherchez ( un assassin) pourquoi pas cela me changera de mes autres rp et puis un assassin en jupon c'est toujours beau lol; ( par contre si il était possible que celui qui rp le tsar de russie me laisse un mot ou mp c'est grâce à lui que je suis ici; il avait un rôle à me confier j'aimerai en discuter avec )
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 16:41

C'est moi même ! ^^

C'était pour le rôle de l'intrigante païenne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Invité
Invité
Anonymous



post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 16:46

oui c est bien ça, où dois je débuter monsieur le tyran qui ne souffre aucune contestation ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyMer 21 Jan - 16:51

Tu peux toujours te présenter aux portes du château ^^

On verra si les gardes te laissent entrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyJeu 22 Jan - 10:52

Auucune contestation, c'est ce qu'il vous dit très chère... il arrive qu'on ose le faire...

bon, en ce qui concerne ta fiche, pour ma part, je donne un 2ème check à condition que tu notes que :

- on met une majuscule en début de phrase -cela aide à lire Laughing -
- le concordance des temps est aussi importante -cela aide à distinguer passé/présent/futur !

euh, pour ta gouverne, outre la maman du "tyraneau" de service je suis aussi la correctrice folle, réincarnation de Maître Capello, divine maîtresse du "é" qui se change en "er" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyJeu 22 Jan - 11:52

Bien le merçi, oui j avais déja constaté que tu avais du travail!Bon à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyJeu 22 Jan - 11:56

de rien et bienvenue, mon bureau recrute des assassins aussi .... et de varies dames !
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyJeu 22 Jan - 12:31

Je tenais à vous féliciter pour votre forum, il est super bien construit. je m y perds d' ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Reine d'Orcanie
Reine d'Orcanie
Morgause


Nombre de messages : 1324
Age : 34
Camp : Orcanie
Classe sociale : Reine d'Orcanie
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Reine d'Orcanie

post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyJeu 22 Jan - 12:36

Laughing Laughing Laughing Laughing bien fait mais on s'y paume, c'est une bonne définition !

il y a un longue histoire et va falloir y faire ton trou... n'hésite pas à demander de l'aide (au Divin Créateur ou aux humbles administrateur larvesques et insignifiants).

je suis à ta disposition -j'ai du temps en ce moment- pour un poste introductif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley EmptyJeu 22 Jan - 13:11

ok.j aimerai rester comme assassin et manipulatrice, je pense que ça va me plaire.j ai fait mon premiér poste dans la cour de château de mordred; j attend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post it:faraday de lockley Empty
MessageSujet: Re: post it:faraday de lockley   post it:faraday de lockley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post it:faraday de lockley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appartements de Faraday de Lockley
» L'accueil de la comtesse de Lockley : pv Kadou puis Morg
» faraday visite les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser