Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marie-Madeleine Gourgandine

Aller en bas 
+7
Uther Pendragon
Phocas d'Antioche
sir Kadoudal
Nicolas Florin
Anna
Mordred d'Orcanie
Marie De Cromwell
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyMer 1 Oct - 18:22

NOM : Marie De Cromwell alias Marie-Madeleine Gourgandine (ou la Marie^^)

AGE : 19 ans

RELIGION : éducation chrétienne mais Marie oublie bien souvent d’aller à l’Église…

CLASSE SOCIALE : Comtesse (Depuis ses épousailles avec le comte Geoffroy de Cromwell dont elle a naturellement prit le nom.)

HISTOIRE :
Marie De Cromwell naquît en Orcanie d'un père commerçant et d'une mère servante à la cour. Vouée à une existence simple, sans toutefois être pauvre, Marie s'en accommode très bien, préférant mille fois courir la campagne et jouir des petits plaisirs de la vie accompagnée d'autres jeunes gens de son milieu. D'un naturel peu obéissant, la belle aura tendance à se mettre dans tous les pétrins imaginable avant même d'avoir atteint l'adolescence.

Devenue presque une femme, Marie découvre les joies de la cour des grands. Après quelques expériences couronnées de succès, la jeune fille prend goût au spectacle et accompagne son père lors de soirée bien arrosée pour amuser son publique. Il faut dire qu'elle avait le physique de l'emploi...

Lorsque par ses attributs de femme, les hommes commencent à être attirés, et que tel des vautours, il ne commencent à rôder autour de sa fille bien-aimée, le père de Marie ordonne à sa femme de traîner leur progéniture avec elle au château de Warminster pour qu'elle y commence, elle aussi, un travail de servante. C'est sans mal qu'elle parvient donc à faire engager sa fille. Âgée de quinze ans, Marie proteste fermement, n'étant pas attirée le moins du monde par la simple vie de servitude de sa mère. Ce n'est que sous la pression et la menace d'être envoyée dans un couvent que la jeune fille se plie finalement au désir de son paternel.

Ce fut une Morgause bien déterminée à apprendre à son fils les rouages de la vie qui "découvrit" la jeune Marie, un beau jour d'été, alors qu'elle profitait d'un moment de répit avec d'autres jeunes filles du service. Affairée à rire de bon coeur de la pauvre Bérengère Laframboise qui s'était malencontreusement coincé le pied dans un seau alors que trois beaux chevaliers passaient par là, l'espiègle Marie ne remarqua pas qu'on l'observait. Comme c'était toujours Marie qu'on entendait, qu'on voyait, qu'on réprimandait...c'était forcément elle que l'on remarquait...

Peu de temps après, la proposition tomba...ou plutôt l'ordre, puisqu'il était impensable de refuser quoi que ce fut à la Reyne Morgause...On poussa Marie dans le lit du jeune Mordred. Son but? Profiter du moment...lui avait-on dit...

Suite à cette aventure (qu'elle apprécia particulièrement) Mordred s'attacha à elle. Il demanda, entre autre, à ce qu'elle rejoigne sa suite personnelle et qu'elle le serve en quasi exclusivité. Marie fut donc, selon les désirs du tyran, affectée à son service uniquement, provoquant la jalousie de plus d'une...mais Marie n'avait que faire des commentaires et des rumeurs, elle levait le nez et regardait les jaloux de haut.

Puisque cela était inévitable, et par soucis des apparences, Mordred accorda la main de Marie au comte Geoffroy de Cromwell...cela n'empêcha toutefois pas la coquine jeune femme de partager la couche de celui qui était maintenant Roy.


DES. PSYCHO :
Marie ne prétend pas être plus belle, plus intelligentes, plus efficace qu'une autre...mais elle connaît sa valeur. Elle se voit comme la femme la plus chanceuse du monde. Bien souvent prise dans des situations hors de son contrôles, lui occasionnant certains déboires, elle réussit toujours à s'en sortir, par quelque moyen que ce soit. Consciente de son physique avantageux, elle n'hésite pas à se servir de ce que Dieu lui a offert pour obtenir des faveurs.
Malgré tout, Marie reste une jeune femme simple et innocente, dotée d'une spontanéité agréable, bien que parfois un tantinet déplacée. Bien que sa position ait pu lui amener certaines opportunités, elle ne manifesta jamais l'envie de les saisir. En quelques mots, ce n'est pas une femme ambitieuse. Elle n'est que la maîtresse dévouée et attentionnée du Roy Mordred...et c'est déjà beaucoup plus que ce à quoi elle avait aspiré dans sa jeune vie!

DES. PHYSIQUE :
Marie arbore un physique aux rondeurs alléchantes et bien proportionnées. Elle n'est pas comme toutes ces grandes dames gracieuses qui défilent chaque jours à la cour...Ses longs cheveux blond sont souvent noués à l'aide de rubans colorés qu'elle ne prend pas soin d'agencer avec le reste de sa tenue qui, elle, est souvent constituée de robes à la dentelle abondante et bon marché. Son regard naïf étonne par son bleu glacier dans lequel on se perd avec plaisir.


Dernière édition par Marie De Cromwell le Mar 9 Nov - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyMer 1 Oct - 18:48

Excellent !

Quelle créature !!

ça c'est de la donzelle dont on n'en fait plus !!!

Cré vingt diou sacrée fille c'te Marie ! pig

Ce pnj devenu perso à une sacrée histoire d'ailleurs : crée par Ophé pour me casser les pieds, j'ai retourné ensuite "l'instrument" à mon profit !

Pour en faire Marie la maîtresse de quelques soirs !

Désormais magnifiquement incarnée par une joueuse que j'apprécie particulièrement !! Smile

Gros kikou à Gwen ( dydd ) !!! elle se reconnaîtra ! xd

Je suis vraiment heureux que tu sois là ! Encore merci !!

Ah et check one évidemment !! king

citation :

" Marie rigolait et chahutait avec les filles de son village, faisait galipettes et acrobaties en tout genre avec les jeunes -et moins jeunes- paysans saouls dans les champs ..."

Une acrobate ! Une cascadeuse !! clown

Pratique lors des banquets ! Une fois ses tâches de serveuse achevées, zou ! en piste et va y que je te fais des roulés boulés devant le parterre !! lol!

Bon aller j'arrête de m'enfoncer davantage ! et encore bienvenue !! Wink

Momo t'attends ... avec grande impatience ! Twisted Evil

Pourquoi faire mon Dieu ?

Bah tu verras bien jeune "dévergoignée" !! relax
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Anna
Princesse des Orcades
Princesse des Orcades
Anna


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Camp : peu importe
Classe sociale : Princesse des Orcades
Terre : Orcades
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse orcadienne.

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyMer 1 Oct - 18:54

Check

bienvenue en orcanie


Dernière édition par Anna le Mer 1 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.info
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyMer 1 Oct - 19:06

youhouu un post ne m'a jms fait autant rire^^
Après avoir joué la vierge prêtresse me voici en gourgandine gymnaste hors pair! :p

cit: "Pratique lors des banquets ! Une fois ses tâches de serveuse achevées, zou ! en piste et va y que je te fais des roulés boulés devant le parterre !!" >> lool je sens qu'on va bien s'amuser!

Contente d'être de retour, je te remercie momo de m'avoir "poussée" à venir :p, mieux! de me faire faire la Marie gourgandine!

"L'instrument" arrive!!!!!!!!!!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin
Homme de Dieu
Nicolas Florin


Nombre de messages : 618
Age : 35
Camp : Omniscient
Classe sociale : Flou, mais essentiel
Terre : Faire souffrir ... pour la bonne cause ^^ / Conquérir Rome et en devenir le Cesar!!!!!!
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Prisonnier religieux

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyMer 1 Oct - 23:14

*Considère la nouvelle venue avec méfiance, lorgnant d'un oeil noir sa tenue provocante, sa démarche aguicheuse, et exprimant sa désapprobation à l'écoute de la gaille de la Marie . Evil or Very Mad

Se plante devant elle, la toisant de la tête au pieds, s'attardant au niveau ... de son décolleté . Puis la regarde droit dans les yeux dans un face à face intense ... puis se trouble soudain* drunken

Bienvenue gente demoiselle ! Very Happy

Que puis je pour vous ?

*que m'arrive t-il ?* Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sir Kadoudal
Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
sir Kadoudal


Nombre de messages : 790
Age : 30
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Noble
Terre : Celle de son roy et maître
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Conseiller royal

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 1:01

*Kadoudal pousse Florin de côté*

Du vent le corbeau !

*Kadou plonge aussitôt son sombre regard ... ou vous savez ^^

Pour le relever vers les beaux yeux de la miss, encore un peu étourdi*

Voilà deux paires ... d'yeux magnifiques que vous avez là !

On peut toucher ... heu pardon savoir comment vous vous nommez ? ^^

*c'est pas gagné mon vieux c'est pas gagné !* -_-
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 6:04

Seigneur, voici de quoi mettre le forum sans dessus dessous !
bienvenue mademoiselle !

je suis disponible pour toute confession Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 7:00

*Marth regarde la jeune Gourgandine aux nombreux Checks avec pitié....*

Si c'est pas mallheureux tous ces hommes à la libido débordante....

Si jamais vous souhaitez simplement discuter Miss venez me voir.

Hypocrite moi? Meuh nan! En plus elle est pas mon genre.

*Révasse en pensant à SA Morgausounette d'amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 8:26

*Marie Gourgandine pouffe de rire à voir ces affamés hommes d'Eglise loucher sur ses attributs.

Toujours le rire aux éclats, elle s'incline maladroitement devant ses admirateurs, mettant malencontreusement en évidence son décolleté plongeant qu'elle retient d'une main; après avoir fait les présentations.

Elle remercie Florin pour ses intentions en lui tapotant le torse de sa petite main; répond à Sir Kadoual, toujours le rire aux éclats, (en désignant les intéressés) qu'on les appelle les gourgandins et qu'elle n'est ni plus ni moins la Marie bien connue des tavernes d'Orcanie; promet au Phocas d'Antioche qu'elle ira faire un tour dans son confessionnal et regarde avec un léger intérêt le corps musclé du roi d'Austrasie*

"Les hommes d'Eglises sont les plus cachotiers!" balance t-elle au randognon d'hommes qui, plantés devant elle, réagissent moins à ses moqueries qu'à la façon dont sa robe l'a moule.

"J'adorerais discuter avec vous Roi Marth!" dit-elle sans arrière pensée aucune.
Elle préférait "chatouiller" les petits pères chrétiens afin de leur faire perdre leur sang froid!


(C'est trois checks qu'il me faut Question )
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 8:28

Ca sera correcte. Tu peux commencer a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 8:47

cit.: "Ca sera correcte."

...C'est à dire?

(Au fait merci Anna pour l'accueil^^ et pour le check:p)
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 8:50

Tu peux jouer sans obtenir d'autre check (tout facon anna c'est moi)

si ca deplait a un admin ou autre modo, pas grave.

faut en profiter quand j'ai le temperament calme (mom o comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 8:53

ah ok^^ bon bah cool alors drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phocas d'Antioche
Ambassadeur de Byzance
Phocas d'Antioche


Nombre de messages : 364
Age : 49
Camp : Byzance !
Classe sociale : ambassadeur de l'empereur de Byzance
Terre : convertir
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion:
Statut Social:

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 10:00

ma réponse valait le check cela va de soit...
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 11:56

Bah voui quand j'ai dit multipes Check ça signifiait que cette charmante demoiselle avait ses checks.

*Remarque qu'il est le seulll à regarder Marie droit dans les yeux*

(Ouf! Heureusement que jsuis pas fan de Kate Winslet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 12:03

Moi je lui trouve un charme certains ! Smile

Et puis marre des starlettes squelettiques !! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Lilieuth

Lilieuth


Nombre de messages : 311
Age : 32
Camp : Le seul digne de se battre pour : le mien.
Classe sociale : Dragon rouge
Terre : Toutes m'appartiennent !
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Religion: Athé
Statut Social: le sien !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 12:04

NIarf, à peine arrivée que tous sont à ses pieds.... les hommes toujours à ramper XD

Bienvenue parmi nous jeune Dame. Qui sait, on se rencontrera peut-être dans le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 12:10

Mordred d'Orcanie a écrit:
Moi je lui trouve un charme certains ! Smile

Et puis marre des starlettes squelettiques !! pig

J'ai jamais dit que j'aimais les starlettes squelettiques......

Oui bon j'ai dit que j'aimais Kidman mais c'est une exception: Liv Tyer, Julianne "Morgause" Moore , Scarlett Johansson (la seule vraie blonde que j'aime bien), Lucy Liu...

Après certe Kate Winslet est charmante (jdois l'avoir sur quelques fonds d'écran) mais il manque l'étincele.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 12:17

C'était une simple réflexion perso ! Wink

Sans insinuation aucune ^^


Héhé j'ai hâte de voir la réaction d'Ophé en voyant cette fiche ! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Marie De Cromwell
Dame
Marie De Cromwell


Nombre de messages : 92
Age : 1533
Camp : Mordred
Classe sociale : noble
Terre : Orcanie
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: servante favorite du tyran !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 14:45

Pour l'avatar j'ai cédé aux caprices de momo qui voulait une kate winslet! ^^ Qu'est-ce qu'on ferait pas pour plaire à son roi! (je voulais prendre la scarlett mais une servante qui ressemble trop à sa reine c'est louche^^et à ce propos elle n'est pas blonde à la base:p)

Sinon pour les checks comme j'avais pas vraiment fait gaffe à qui était modo ici j'ai préféré être assurée.

*Marie lève ses grands yeux ronds vers la bête rouge*

"Ohhhh un gros lézard rouge! j'adore ces bêtes là!!!"

*Elle se met à tournicoter autour du dragon* jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 14:52

lol!

C'est vrai que Ophélia de toute façon.....

Des avatars le pus ressemblant à l'idée que je me fais d'elle c'est la Rouquine du Parfum de Suskind.

Mais la description de Marie va pour Scarlett et Kate donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 14:57

*Attrape Marie par la taille avant de lui faire une bise* drunken

Salut toi !

Ma p'tite Marie à MOI !! Very Happy


Câlin ? ^^


Bon, blague à part, j'ouvre bientôt notre topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Uther Pendragon
Roi d'Austrasie
Uther Pendragon


Nombre de messages : 2961
Age : 33
Camp : Pendragon
Classe sociale : Roi de Bretagne
Terre : Bretagne
Date d'inscription : 24/07/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Roi de Bretagne

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 15:01

Vivement qu'Ophé revienne
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle
Fille de Gauvain,nièce d'Agravain et de Mordred, Petite-fille de Morgause, Princesse d'Orcanie
Gwenaelle


Nombre de messages : 1226
Age : 32
Camp : Partout, même en arrière de vous ! LOL
Classe sociale : Fille de Gauvain. Princesse Rebelle
Terre : Faire vivre un enfer au tyran..Faire exploser le chateau de momo
Date d'inscription : 17/08/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Princesse Orcanienne & Rebelle. Adorable peste, Petite-fille de la reine Morgause. Lutin de Warminster. Petit lapin du roi D'Orcanie. Petite elfe de son nouveau grand-père Marth !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 15:11

tu peux pas en laisser aux autres momo ? Je crois que tu a assez de femmes
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie
Membre fondateur/administrateur en chef
Mordred d'Orcanie


Nombre de messages : 5040
Age : 1535
Camp : Orcanie!
Classe sociale : Tyran d'Orcanie et Dieu ( démon ? ) vivant !
Terre : l'enfer sur terre !
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Religion: Chrétien
Statut Social: Noblesse et Dieu incarné !

Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine EmptyJeu 2 Oct - 15:24

Marth : lâche moi le coude mon habit à MOI c'est de la soie et du cachemire ^^


Gwen : t'occupes la môme !!

*lui jette quelques pièces*

Ouste !

Marie ? *voix mielleuse* xd
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Marie-Madeleine Gourgandine Empty
MessageSujet: Re: Marie-Madeleine Gourgandine   Marie-Madeleine Gourgandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Madeleine Gourgandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Marie-Madeleine
» Et une madeleine de Proust
» Marie d'Austrasie
» Les appartements de Marie
» Marth-Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Hors-jeu † :: Personnages :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser