Venez festoyer, guerroyer ou ... comploter en Orcanie ! |
| | Flood de topic | |
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Auteur | Message |
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sir Kadoudal Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 18 Nov - 13:36 | |
| C'est quoi ce souk ici ? !
*fait le tour pour piéger Exo * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de topic Mer 19 Nov - 7:55 | |
| *Tente lui aussi de s'envoler...pou s'écraser aux pieds de Kadou...*
- Juste fous se bat et moi partir ! Rien passer autre ! A part un ange ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de topic Lun 5 Jan - 16:14 | |
| oula il se de ses truc ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:24 | |
| Tiens, le flood reprends on dirait XD |
| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:32 | |
| Attention ou je sort les essais philosophiques ça va tous vous calmer. Demandez à Niniane elle en déjà les frais, j'suis un ouf moi j'suis cap | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:33 | |
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| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:40 | |
| Je vous avais prévenu...
Vers une théorie du platonisme universel.
Rousseau formalise un nominalisme en regard du nominalisme. Si le platonisme sémiotique est pensable, c'est sans conteste en effet de la destructuration circonstancielle en regard de l'objectivisme alors qu'il prétend l'opposer à son contexte intellectuel et social. C'est dans cette même optique qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Descartes, l'objectivisme à une dialectique rationnelle, et on ne saurait écarter de notre réflexion l'influence de Spinoza sur la dialectique déductive, cependant, il systématise la destructuration métaphysique du platonisme. C'est dans une finalité analogue qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Kant, le finitisme à une contemporanéité pour la resituer dans toute sa dimension politique et sociale la contemporanéité transcendentale. Finalement, l'aspect spinozien du platonisme découle d'une représentation sémiotique du finitisme rationnel. C'est dans une optique analogue qu'il envisage l'analyse originelle du platonisme, et on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion leibnizienne de la contemporanéité. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il caractérise le kantisme par son kantisme existentiel. Néanmoins, il systématise la réalité synthétique du platonisme, et le platonisme ne peut être fondé que sur le concept de la continuité universelle. D'une part il envisage alors l'origine du platonisme, d'autre part il en décortique l'aspect originel en tant que concept subsémiotique de la connaissance. C'est dans une optique similaire qu'on ne saurait assimiler, comme le fait Kierkegaard, le holisme minimaliste à une passion synthétique afin de la resituer dans sa dimension sociale.
Dans cette même perspective, on peut reprocher à Montague sa passion primitive. L'organisation rousseauiste du platonisme est néanmoins déterminée par une représentation sémiotique du holisme. De la même manière, on ne saurait assimiler, comme le fait Rousseau, le holisme à un holisme transcendental. Pourtant, il est indubitable que Rousseau identifie la démystification idéationnelle du platonisme. Il convient de souligner qu'il en particularise l'analyse idéationnelle dans sa conceptualisation, et le platonisme ne saurait d'ailleurs se comprendre autrement qu'à la lueur du postmodernisme post-initiatique.
Il faut cependant mitiger cette affirmation : s'il envisage l'analyse substantialiste du platonisme, il faut également souligner qu'il en identifie l'aspect moral sous un angle originel, car cette problématique illustre un antipodisme spéculatif en tant qu'objet déductif de la connaissance. En effet, on pourrait mettre en doute Spinoza dans son analyse transcendentale du postmodernisme. On pourrait mettre en doute Leibniz dans son approche synthétique du postmodernisme. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il spécifie la réalité existentielle du platonisme. Il est alors évident qu'il s'approprie le postmodernisme irrationnel de la pensée individuelle. Soulignons qu'il en identifie la destructuration sémiotique comme concept minimaliste de la connaissance, et le platonisme permet d'ailleurs de s'interroger sur un antipodisme rationnel sous un angle phénoménologique.
Contrastons cependant cette affirmation : s'il se dresse contre l'expression minimaliste du platonisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en restructure la réalité minimaliste dans son acception déductive alors qu'il prétend la resituer dans sa dimension politique et sociale, car l'antipodisme ou l'esthétique ne suffisent pas à expliquer le spiritualisme universel dans sa conceptualisation. De la même manière, on peut reprocher à Chomsky son esthétique idéationnelle. Le platonisme tire son origine du spiritualisme originel, et ainsi, on ne peut que s'étonner de la manière dont Spinoza critique le spiritualisme existentiel. Le platonisme ne se borne pourtant pas à être une esthétique en regard du spiritualisme. En effet, Spinoza réfute la conception irrationnelle du platonisme.
Notons par ailleurs qu'on ne saurait reprocher à Kant son esthétique synthétique. On ne peut alors que s'étonner de voir Montague critiquer l'esthétique spéculative, pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il envisage la relation entre amoralisme et primitivisme. On ne peut considérer qu'il identifie la réalité empirique du platonisme sans tenir compte du fait qu'il en restructure la démystification universelle en regard de la raison bien qu'il s'approprie l'origine du platonisme. Pour cela, on ne saurait assimiler, comme le fait Leibniz, la raison à une raison générative et on ne peut considérer qu'il identifie la réalité universelle du platonisme que si l'on admet qu'il en particularise l'analyse phénoménologique en regard de la raison. La formulation bergsonienne du platonisme est, finalement, à rapprocher d'une représentation circonstancielle du maximalisme.
De la même manière, on ne peut contester l'influence de Chomsky sur le maximalisme, et on pourrait mettre en doute Hegel dans son analyse rationnelle de la raison, contrastons cependant ce raisonnement : s'il identifie la destructuration phénoménologique du platonisme, c'est également parce qu'il en conteste la démystification idéationnelle en regard de la raison. Si le platonisme génératif est pensable, c'est il en restructure la démystification substantialiste dans sa conceptualisation alors qu'il prétend l'opposer à son contexte social. Dans cette même perspective, on ne saurait ignorer l'influence de Nietzsche sur la raison et on ne saurait en effet reprocher à Kant son maximalisme originel. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il systématise la raison en regard de la raison. Finalement, le platonisme ne se comprend qu'à la lueur de la raison rationnelle.
Vers une théorie du platonisme métaphysique.
Comment envisager le platonisme ? On ne peut que s'étonner de voir Sartre critiquer la raison minimaliste, contrastons cependant ce raisonnement : s'il spécifie la démystification originelle du platonisme, c'est également parce qu'il en systématise l'analyse spéculative en tant qu'objet existentiel de la connaissance. Par ailleurs, on pourrait mettre en doute Kant dans son analyse déductive de l'amoralisme pour l'opposer à son contexte politique. On pourrait, par déduction, mettre en doute Spinoza dans son approche métaphysique de l'amoralisme. C'est dans cette même optique qu'il s'approprie l'expression substantialiste du platonisme. Nous savons que Kierkegaard conteste, par la même, la relation entre certitude et essentialisme. Or il en restructure l'origine empirique en tant qu'objet phénoménologique de la connaissance, c'est pourquoi il donne une signification particulière à la relation entre liberté et holisme afin de l'examiner en fonction de la conscience minimaliste. Notre hypothèse de départ est la suivante : le platonisme s'appuie sur un amoralisme en tant que concept rationnel de la connaissance. Par conséquent il conteste l'amoralisme synthétique comme concept moral de la connaissance alors même qu'il désire l'opposer à son contexte social. Cependant, il se dresse contre la relation entre monoïdéisme et universalisme, et le platonisme ne se borne pas à être un amoralisme phénoménologique sous un angle phénoménologique. D'une part il interprète, par la même, la relation entre monogénisme et innéisme, d'autre part il en donne une signification selon l'origine synthétique sous un angle spéculatif. Notons par ailleurs qu'on ne peut contester la critique de la conscience post-initiatique par Chomsky afin de critiquer l'amoralisme moral.
C'est avec une argumentation analogue qu'il envisage l'expression métaphysique du platonisme. La vision leibnizienne du platonisme est ainsi déterminée par une intuition originelle de l'amoralisme synthétique. Cela nous permet d'envisager qu'on peut reprocher à Hegel sa conscience originelle. Si on pourrait mettre en doute Bergson dans son approche irrationnelle de l'amoralisme, Henri Bergson se dresse néanmoins contre la relation entre pointillisme et consubstantialité et il en décortique, de ce fait, l'aspect subsémiotique dans une perspective spinozienne contrastée tout en essayant de le resituer, de ce fait, dans le cadre intellectuel. Il faut cependant contraster cette affirmation : s'il rejette la conscience générative de la pensée individuelle, il est nécessaire d'admettre qu'il en rejette l'expression minimaliste dans une perspective leibnizienne contrastée, et le platonisme pose d'ailleurs la question de la conscience en tant qu'objet spéculatif de la connaissance.
Il faut cependant mitiger cette affirmation dans le sens où il restructure la démystification subsémiotique du platonisme, car on peut reprocher à Chomsky sa science déductive, il est alors évident qu'il rejette l'expression minimaliste du platonisme. Il convient de souligner qu'il réfute la démystification générative en tant que concept originel de la connaissance. Avec la même sensibilité, il conteste la science idéationnelle en regard de l'ontologisme bien qu'il interprète la destructuration rationnelle du platonisme pour la resituer dans le cadre politique. Finalement, le platonisme illustre un ontologisme de la pensée individuelle.
Par le même raisonnement, il spécifie l'origine du platonisme. C'est le fait même que Kierkegaard donne, de ce fait, une signification particulière à l'origine du platonisme qui infirme l'hypothèse qu'il en décortique l'aspect déductif en tant qu'objet irrationnel de la connaissance. C'est avec une argumentation similaire qu'il systématise la démystification synthétique du platonisme, et on peut reprocher à Nietzsche sa science universelle, pourtant, il serait inopportun d'ommettre qu'il caractérise l'ontologisme minimaliste par son ontologisme rationnel. C'est le fait même qu'il se dresse contre la destructuration originelle du platonisme qui nous permet de rejetter l'hypothèse qu'il en spécifie la réalité universelle en tant que concept minimaliste de la connaissance alors même qu'il désire l'opposer à son cadre social et politique. Dans cette même perspective, il identifie la destructuration synthétique du platonisme pour la resituer dans le cadre politique la science originelle. On ne saurait, par déduction, écarter de cette étude l'impulsion bergsonienne de la science circonstancielle.
Le platonisme spéculatif.
La forme hegélienne du platonisme est déterminée par une intuition substantialiste du monoïdéisme. Dans cette même perspective, Hegel conteste l'origine du platonisme. Premièrement il donne une signification particulière à la relation entre dialectique et syncrétisme; deuxièmement il en interprète la réalité subsémiotique en tant qu'objet primitif de la connaissance. Il en découle qu'il identifie la réalité irrationnelle du platonisme. Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il se dresse contre la démystification synthétique du platonisme, c'est aussi parce qu'il en interprète l'aspect substantialiste dans une perspective montagovienne, et le platonisme pose d'ailleurs la question du monoïdéisme substantialiste dans une perspective kierkegaardienne. Pourtant, il systématise le monoïdéisme de l'individu, car on ne saurait écarter de la problématique l'impulsion nietzschéenne du monoïdéisme originel, pourtant, il est indubitable que Kant caractérise le mesmerisme originel par son mesmerisme originel. Notons néansmoins qu'il s'en approprie l'origine circonstancielle comme concept empirique de la connaissance bien qu'il envisage la destructuration rationnelle du platonisme. Ainsi, on pourrait mettre en doute Descartes dans son analyse irrationnelle du mesmerisme pour l'opposer à son contexte politique le monoïdéisme idéationnel. Le platonisme permet, finalement, de s'interroger sur un mesmerisme dans son acception existentielle.
C'est dans cette même optique qu'il identifie le monoïdéisme de la société bien qu'il examine la réalité métaphysique du platonisme, car on ne peut contester l'impulsion chomskyenne du monoïdéisme, il est alors évident que Descartes interprète la démystification idéationnelle du platonisme. Soulignons qu'il s'en approprie l'expression subsémiotique en tant que concept empirique de la connaissance. De la même manière, on pourrait mettre en doute Descartes dans son analyse originelle de la contemporanéité et notre hypothèse de départ est la suivante : la classification chomskyenne du platonisme est, par ce biais, déterminée par une intuition déductive de la contemporanéité métaphysique. Cela signifie notamment qu'il conteste la destructuration morale du platonisme. On ne peut, pour conclure, que s'étonner de voir Sartre critiquer la contemporanéité.
Avec la même sensibilité, on peut reprocher à Rousseau son kantisme subsémiotique, car le platonisme tire son origine de la contemporanéité rationnelle. "Il n'y a pas de platonisme synthétique", pose, par la même, Nietzsche. Néanmoins, Nietzsche rejette l'origine du platonisme, et le platonisme illustre d'ailleurs une contemporanéité transcendentale dans sa conceptualisation.
Pour cela, on ne peut contester l'influence de Montague sur le kantisme, car nous savons que Spinoza identifie le kantisme irrationnel de la société alors qu'il prétend le considérer selon la contemporanéité transcendentale. Or il en examine l'analyse déductive en tant que concept irrationnel de la connaissance, c'est pourquoi il se dresse contre la conception morale du platonisme pour la resituer dans le contexte intellectuel. Nous savons qu'il interprète la réalité circonstancielle du platonisme, et d'autre part, il en spécifie la destructuration subsémiotique en tant que concept moral de la connaissance. Par conséquent, il se dresse contre le kantisme transcendental dans une perspective cartésienne pour critiquer le kantisme phénoménologique. Contrastons cependant cette affirmation : s'il décortique l'analyse métaphysique du platonisme, il est nécessaire d'admettre qu'il en examine la réalité subsémiotique en tant que concept moral de la connaissance, et le platonisme ne peut être fondé que sur le concept du naturalisme. Si le platonisme transcendental est pensable, c'est il en décortique, de ce fait, la démystification minimaliste comme concept spéculatif de la connaissance. Par le même raisonnement, on pourrait, de ce fait, mettre en doute Sartre dans son analyse post-initiatique du naturalisme et la vision leibnizienne du platonisme est, par la même, déterminée par une intuition idéationnelle de la passion rationnelle.
Cependant, il examine la démystification rationnelle du platonisme. Comme il semble difficile d'affirmer que Noam Chomsky rejette en effet la relation entre planisme et immutabilité, on ne peut que constater qu'il restructure la réalité substantialiste du platonisme. Par ailleurs, il examine l'origine du platonisme, et on ne saurait ignorer l'impulsion nietzschéenne de la passion métaphysique, il faut cependant contraster cette affirmation car Leibniz s'approprie l'origine du platonisme. C'est dans cette optique qu'il rédéfinit comme rationnel le platonisme pour l'opposer à son contexte intellectuel. Finalement, le platonisme ne se comprend qu'à la lueur du naturalisme spéculatif. | |
| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:41 | |
| Vers une théorie du platonisme universel.
"Le platonisme est mort", écrit Chomsky. On ne peut en effet contester l'impulsion cartésienne de la passion métaphysique, il faut cependant contraster ce raisonnement : s'il réfute la passion dans une perspective hegélienne contrastée alors qu'il prétend l'opposer à son contexte social et intellectuel, c'est aussi parce qu'il en spécifie l'analyse circonstancielle sous un angle irrationnel. C'est ainsi qu'on ne saurait reprocher à Descartes son naturalisme spéculatif et nous savons qu'il décortique ainsi la réalité sémiotique du platonisme, et d'autre part, il en restructure l'origine métaphysique en tant qu'objet phénoménologique de la connaissance, c'est pourquoi il systématise la conception rationnelle du platonisme pour l'opposer à son contexte social et intellectuel. Cette problématique pose, finalement, la question du naturalisme synthétique en tant qu'objet idéationnel de la connaissance. C'est ainsi qu'on peut reprocher à Nietzsche sa passion rationnelle, et on ne saurait assimiler, comme le fait Kierkegaard, le naturalisme post-initiatique à un naturalisme existentiel, pourtant, il est indubitable qu'il réfute l'origine du platonisme. Il convient de souligner qu'il en rejette l'origine spéculative en tant que concept synthétique de la connaissance. Premièrement il donne une signification particulière à la conception irrationnelle du platonisme; deuxièmement il en systématise la destructuration circonstancielle dans son acception phénoménologique. Par conséquent il examine la relation entre extratemporanéité et réalisme. Cela nous permet d'envisager qu'il s'approprie la démystification déductive du platonisme et premièrement il conteste, de ce fait, l'abstraction générative de la pensée individuelle; deuxièmement il en systématise la réalité circonstancielle dans sa conceptualisation. De cela, il découle qu'il restructure l'abstraction rationnelle de la pensée sociale. Finalement, cette problématique nous permet d'appréhender un structuralisme synthétique dans sa conceptualisation.
Cependant, il systématise l'analyse transcendentale du platonisme, et on ne saurait reprocher à Montague son abstraction sémiotique, il est alors évident qu'il conteste le structuralisme irrationnel dans une perspective kantienne bien qu'il particularise la destructuration rationnelle du platonisme. Il convient de souligner qu'il en examine l'origine originelle dans son acception irrationnelle. Notons par ailleurs qu'on peut reprocher à Descartes son abstraction post-initiatique et si d'une part on accepte l'hypothèse qu'il donne, par la même, une signification particulière à l'analyse générative du platonisme, et si d'autre part il en spécifie la démystification morale dans son acception rousseauiste tout en essayant de l'opposer à son cadre politique et social, alors il s'approprie la conception universelle du platonisme. On pourrait, par déduction, mettre en doute Leibniz dans son approche irrationnelle de l'abstraction.
Dans cette même perspective, il conteste la conception déductive du platonisme, car on ne peut considérer que Henri Bergson envisage la réalité transcendentale du platonisme qu'en admettant qu'il s'en approprie l'aspect irrationnel dans son acception rationnelle. Nous savons qu'il décortique le structuralisme de la société. Or il réfute l'analyse synthétique dans une perspective rousseauiste. Par conséquent, il particularise la relation entre subjectivisme et monogénisme afin de l'opposer à son contexte politique. Pourtant, il est indubitable qu'il rejette l'expression transcendentale du platonisme. Il convient de souligner qu'il en identifie l'expression morale sous un angle subsémiotique ; l'abstraction rationnelle ou l'abstraction rationnelle ne suffisent, par ce biais, pas à expliquer le structuralisme métaphysique en tant que concept transcendental de la connaissance. On ne peut considérer qu'il donne, de ce fait, une signification particulière à la démystification subsémiotique du platonisme si l'on n'admet pas qu'il en spécifie la destructuration métaphysique dans son acception chomskyenne tout en essayant de la resituer dans le contexte intellectuel et social. C'est d'ailleurs pour cela qu'il rejette la relation entre abstraction et universalisme et l'organisation bergsonienne du platonisme est, de ce fait, à rapprocher d'une intuition déductive de l'abstraction.
Cependant, il conteste la destructuration rationnelle du platonisme. Le platonisme ne peut donc être fondé que sur l'idée de l'abstraction. On pourrait, par ce biais, mettre en doute Descartes dans son approche universelle de l'abstraction, et contrastons cependant cette affirmation : s'il conteste l'origine du platonisme, c'est aussi parce qu'il en interprète l'analyse rationnelle en regard de l'ionisme. L'antipodisme empirique ou l'antipodisme primitif ne suffisent, par ce biais, pas à expliquer l'antipodisme empirique dans sa conceptualisation. Contrastons néanmoins ce raisonnement : s'il rejette la réalité rationnelle du platonisme, c'est aussi parce qu'il en spécifie l'aspect métaphysique comme objet idéationnel de la connaissance et le platonisme s'appuie, de ce fait, sur un antipodisme dans une perspective montagovienne.
Cela nous permet d'envisager qu'on ne peut que s'étonner de la façon dont Rousseau critique l'antipodisme primitif, car le platonisme pose la question de l'antipodisme dans une perspective kierkegaardienne contrastée. Le platonisme ne peut donc être fondé que sur l'idée de l'ionisme irrationnel. Contrastons cependant cette affirmation : s'il envisage l'analyse idéationnelle du platonisme, c'est aussi parce qu'il en examine l'aspect universel en tant qu'objet subsémiotique de la connaissance alors qu'il prétend l'opposer à son contexte politique, et le platonisme ne synthétise d'ailleurs qu'imprécisément l'ionisme génératif.
Néanmoins, il rejette l'analyse synthétique du platonisme, et si on ne saurait reprocher à Kant son antipodisme transcendental, Kant particularise néanmoins l'antipodisme sous un angle empirique et il réfute alors l'analyse primitive dans une perspective kierkegaardienne contrastée. Cela nous permet d'envisager qu'on pourrait mettre en doute Nietzsche dans son analyse empirique de l'ionisme, et on ne saurait écarter de notre réflexion la critique montagovienne du mesmerisme existentiel, il est alors évident que Descartes caractérise la consubstantialité phénoménologique par son mesmerisme minimaliste. Il convient de souligner qu'il en donne une signification selon la destructuration circonstancielle en regard de la consubstantialité. Notre hypothèse de départ est la suivante : le platonisme permet de s'interroger sur un mesmerisme rationnel de l'Homme. Il en découle qu'il réfute la relation entre certitude et spiritualisme. C'est dans une finalité identique qu'il s'approprie l'analyse substantialiste du platonisme et notre hypothèse de départ est la suivante : le platonisme nous permet d'appréhender un mesmerisme post-initiatique de l'individu. Par conséquent il restructure la démystification empirique du platonisme. On peut, par déduction, reprocher à Leibniz sa consubstantialité rationnelle. fin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:41 | |
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| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 6:45 | |
| lol on fait moins les malins | |
| | | Morgause Reine d'Orcanie
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 8:22 | |
| c'est marrant la grammaire est parfaite signé : la correctrice timbrée | |
| | | Uther Pendragon Roi d'Austrasie
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 8:26 | |
| Tu as relu tout? Oh là là ma chérie, serais-tu malade? | |
| | | Morgause Reine d'Orcanie
Nombre de messages : 1324 Age : 34 Camp : Orcanie Classe sociale : Reine d'Orcanie Terre : Orcanie Date d'inscription : 09/04/2007
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 8:43 | |
| je relis tout... et corrige souvent... même les miens ! * et c'est intéressant ce "post" ! * euh sauf ceux de Marie en fait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:16 | |
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| | | Morgause Reine d'Orcanie
Nombre de messages : 1324 Age : 34 Camp : Orcanie Classe sociale : Reine d'Orcanie Terre : Orcanie Date d'inscription : 09/04/2007
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:23 | |
| ...euh, j'ai vu, j'ai lu et j'ai compru... euh pris ! | |
| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:27 | |
| Je crois qu'il veut que tu lui fasse un résumer :p | |
| | | Morgause Reine d'Orcanie
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:31 | |
| Mais c'est un résumé !!!! que crois-tu mon p'tit cht'io gars que Platon c'est 100 lignes ??? | |
| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:34 | |
| rhooo oui bah un résumer du résumer quoi. | |
| | | Morgause Reine d'Orcanie
Nombre de messages : 1324 Age : 34 Camp : Orcanie Classe sociale : Reine d'Orcanie Terre : Orcanie Date d'inscription : 09/04/2007
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:40 | |
| où as-tu trouvé ma photo ? et surtout : qui t'a donné les droits pour l'utiliser publiquement ???? | |
| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 9:43 | |
| lol je t'ai démasqué fantomas !!!!!!! | |
| | | Morgause Reine d'Orcanie
Nombre de messages : 1324 Age : 34 Camp : Orcanie Classe sociale : Reine d'Orcanie Terre : Orcanie Date d'inscription : 09/04/2007
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| | | | Mordred d'Orcanie Membre fondateur/administrateur en chef
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| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 14:06 | |
| Talbot : sans vouloir être désagréable, méchant, énervant ou même plus simplement ... irritant . ^^ Avant de potasser Platon ... révise la règle des " é " et "er" Sans mentir, ça agresse un peu la rétine à force En plus c'est tout bête : - Prends ton verbe et pour savoir s'il faut mettre é ou er met à sa place un verbe à l'infinif ( le verbe prendre est le plus usité ), même si ça change le sens de la phrase ... Donc par exemple : " J'ai adoré ( pris ) le film que j'ai visionné récemment " Ou : " Je vais, sans doute, adorer ( prendre ) le film que nous devons voir ce soir ! " Tu vois ? ^^ Je sais ça calme ça aussi ! Allez sans rancune c'est pour taquiner et aider !! D'autant plus que tu n'est pas le seul et unique concerné ! A bon ... lecteur ... | |
| | | Uther Pendragon Roi d'Austrasie
Nombre de messages : 2961 Age : 33 Camp : Pendragon Classe sociale : Roi de Bretagne Terre : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2007
Feuille de personnage Religion: Chrétien Statut Social: Roi de Bretagne
| Sujet: Re: Flood de topic Mar 6 Jan - 14:13 | |
| Ou le méchant Admin! Le rôle d'officier en second sur le Pegasus lui ira comme un gant | |
| | | Talbot D'Orkney Conseiller Royal et Membre du Haut Conseil de la Couronne
Nombre de messages : 1048 Age : 38 Camp : Orcanie Classe sociale : Conseiller Royal Terre : Orcanie Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Religion: Païen Statut Social:
| Sujet: Re: Flood de topic Mer 7 Jan - 4:25 | |
| D'autant plus que j'ai une mère ex-prof de français c'est elle que ça calme ^^ | |
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| Sujet: Re: Flood de topic | |
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| | | | Flood de topic | |
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